Bonjour, je voudrais savoir quel est mon destin amoureux. J'ai eu quelqu'un pendant 4 ans. Notre rapport était un peu bizarre, car nous n'étions pas officiellement ensemble, mais en effet, nous l'étions vraiment dans tous les sens possibles. Avant la relation amoureuse nous étions meilleurs amis. Après nous sommes devenus aussi amants et familiaires, comme frère et soeur mais aussi mère et enfant et père et enfant selon la situation. vraiment complet le rapport, et toujours aussi beaucoup de passion. Mais finalement, il ne se décidé pas à me choisir définitivement car il disait qu'il n'étais pas sur que j'étais la personne juste pour lui, qu'il n'avait pas fait assez d'experiences ect. (il n'a pas eu d'histoire, aussi au niveau **** j'ai été la deuxième). J'étais très fatiguée de la situation et en profitant du fait que je partais pour Paris (où je vis ) je l'ai prié de ne me chercher plus car je l'aime et je veux pas souffrir de son indécision. Je suis sure qu'il pense à moi, mais cependant ça fait un mois et demi qu'on n'a plus aucun contact. C'est très doloreux après 4 ans de rapport symbiotique. je n'arrive pas à l'oublier car je suis consciente qu'il y a entre nous quelque chose d'incomparable et de très fort. Je ressent qu'il est dans mon destin mais je comprends aussi que certaines fois les choses ne vont pas avec le coeur. Je veux savoir s'il m'aime et si je dois espérer encore ou chercher à l'oublier. merci beaucoup, je vous donne toute ma confiance.