Pour Béa prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa prise de conscience

Messaggioda Sam77 » Sun Dec 24, 2023 8:01 pm

Bonjour Béa ,

J ai rompu il y a quelques jours avec le jeune homme . J'ai ouvert les yeux sur moi sur lui sur nous ... C'est comme si un filtre était tombé.
J'ai compris pourquoi je tenais tant a construire une relation de couple avec un homme.
J'ai décidé de me regarder en face et je pense qu'inconsciemment je voulais réparer le passé.
J'ai quelques jours de vacances je vais en profiter pour réfléchir et me regarder en face une bonne fois pour toute .

Finalement l'amour ne se cherche pas tu as raison et rien ne sert de tomber dans les bras du premier venu au risque de se planter ...

Ma réflexion est elle bonne ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et passes de bonnes fêtes de fin d'année
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Béa prise de conscience

Messaggioda bea.... » Mon Dec 25, 2023 9:40 am

je regarderai plus tard mais comme je t'avais deja prend ce qu'il te donne profite de l'instant présent
j'attendais que cela arrive avant de te faire une lecture de cartes bien que tu avais déjà posté pas mal de jeu à son sujet
regarde juste l'arcane son nom et la temperance qu'est-ce que cela évoque pour toi suivie de la l'arcane mat en reflexion
inutile d'aller chercher d'autres interpretation autre que la tienne
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Mon Dec 25, 2023 9:40 am

sers toi de ton intuition uniquement
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Mon Dec 25, 2023 9:55 am

Bonjour Béa ,

Merci de ton retour. J'espère que tu vas bien .
Oui j'ai quitté le plus jeune , il était immature nous n'avions pas le même niveau de conscience .
Après des jours d angoisse et de reflexion .J'ai choisi le choix du coeur, le plus âgé, le plus sage , nous nous retrouvons aujourd'hui pour le jour de Noël. Il est gentil , doux et bienveillant . Il m'a montré que c'était possible d'aimer et d'être aimée . Il m'a apporté la lumière dans ma vie . Il est pas beau aux yeux des gens, il marche bizarrement , mais moi je le trouve beau il est amour . Nous avons tous deux des fragilités mais l'amour est la .
J'ai compris que je devais construire quelque chose de nouveau et déjà me construire moi les sentiments sont là que demander de plus. Je laisse le passé et les souffrances derrière . Je vais prendre ce qu'il a a m'offrir et la suite on verra . Peut être je me trompe mais j'ai décidé d'écouter mon coeur .

Merci à toi tres belles fêtes de fin d'année
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Mon Dec 25, 2023 10:02 am

J'ajoute juste pour être honnête avec moi et avec toi que J'ai compris que je m'étais mise avec le jeune pour sa jeunesse et le fait qu'il pourrait éventuellement me faire un enfant , cet enfant que j'ai perdu il y a plusieurs années et dont je n'avais pas fais le deuil.
C'est du passé, elle sera toujours là cette petite fille et rien ne pourra la remplacer , j'ai décidé d'avancer .
On va continuer comme ça chacun chez soi et se voir pour le bon et qui vivra verra .

Arcane sans nom tempérance en réflexion , je pense que je vais ralentir prendre le temps pour moi et mieux réfléchir la façon dont j'avance dans ma vie pour un nouveau départ tranquille . Je vais tenter d'apprendre a vivre pour moi et le reste suivra ...
Merci Bea
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Wed Dec 27, 2023 11:12 am

Bonjour Béa,

Tu ne m'as pas fais de retour :)

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Dec 27, 2023 11:18 am

non pas encore sam

petit a petit tu verras enfin les choses en face
juste un effort
c'est comme une personne qui dit j'arreterais de fumer au 1er janvier et durant ce temps elle ne trouve pas le courage de se dire stop d'un seul coup
et bien s'arretera les 1ers jours de janvier va se trouver un prétexte pour reprendre
investie ton esprit ailleurs je sais facile a dire ,
ton petit copain est partie et c'est bien pour toi nous verrons cela pour toi mon esprit bloque a ton sujet en ce moment
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Wed Dec 27, 2023 11:53 am

Très bien Béa, je vais laisser faire les choses. J'ai décidé d'aller vers la bienveillance de cet homme je vais prendre ce qui se présente à moi et on verra.
Le plus jeune me rabaissait tout le temps nous n'avions pas le même vécu pas la même vision des choses . Je n'ai pas pu supporter. Merci et à bientôt.
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Dec 27, 2023 1:07 pm

oui il me semble plus agée et bien reflechi il te trouvera le chemin s'il n'existe pas encore il viendra dans ta vie
tu as carte monde et 13 changement radical 13 l'un meurt l'autre vivra
carte 13 temperance le calme revient dans ton coeur et esprit
pourquoi et bien les reves et ambition s'ecroulent pour laisser place a autre chose tu etait avec un manipulateur

aurais tu dans l'intention de changer de metier et de religion de penser juste question
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Wed Dec 27, 2023 1:35 pm

Bonjour Béa,

Merci de ton retour .
Oui il était manipulateur . Je l'ai vite ressenti.
Cet homme avec qui je suis me traite bien , me respecte et m'apaise . Il habite loin mais c'est pas grave nous nous voyons le week end et ça nous va pour le moment . Mon intuition me dit de le suivre. Je me sens bien chez lui dans son quartier beaucoup d ondes positives . Ma fille l'aime beaucoup spirituellement nous nous comprenons il est juste .
Et oui j'aimerais changer de voie professionnelle. Je ne sais pas encore dans quel domaine , vois tu quelque chose ?
Je suis dans les finances mais enfermée devant un ordinateur je m'ennuie ... C'est un travail qui m'apporte un salaire mais rien de plus , j'aimerais travailler dans un domaine où je suis en contact avec les gens et dans lequel je suis A laise financièrement .
Pour la religion , je me sens plus proche de la religion catholique ou du bouddhisme .. il y a une eglise côté de chez lui ou j'aimerais rentrer . mais je ne me suis pas encore penché là dessus. Je crois aux anges .
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT