Coucou Kristine,
Ouah ! trop bien ta lecture ! non seulement tu as tout vu juste, mais en plus ça me donne la patate
Depuis le début je fais à mon idée malgré les conseils du directeur. Il me dit de me cantonner à un seul secteur géographique et je ne veux pas.
J'ai prospecté dans des quartiers huppés et comme tu dis, je me sens capable de décrocher des gros mandats, ça fait moins de boulot pour plus de revenus.
J'ai un peu fait ça en catimini car j'ai pas trop envie que ça se sache et je n'aime jamais trop dévoiler mes stratégies (non parce que j'ai peur qu'on me vole mes idées, mais plutôt par timidité : je tente et si ça se concrétise, j'en parle
)
Je ne suis pas gênée à l'idée de gagner de l'argent car avec mon conjoint nous en avons concrètement besoin pour nos charges. Nous faisons beaucoup de sacrifices et nous consommons très peu, il nous faut des sous (et si en bonus on pourrait profiter un peu, ce sera tant mieux !). On n'a même pas assez de sous pour changer notre matelas alors qu'on a mal au dos !
non pas du tout venant...
C'est clair, j'ai pas envie de me fatiguer pour de tous petits mandats qui en plus vont me saouler parce que moi qui aime l'art et l'architecture, franchement j'ai pas envie de vendre de la maison Phoenix !
Pour finir, j'ai pas l'impression que les autres me découragent car en effet j'écoute pas, c'est plus ma voix intérieure à laquelle je dois faire attention...mais quelque chose en moi, une force intérieure, me dit de ne pas lâcher.
Je crois que le sentiment qui me fait déprimer un peu c'est de devoir abandonner pour continuer mon métier actuel que je veux absolument arrêter, et là en effet j'ai des pensées du genre "mais qu'est-ce que je vais devoir faire d'autre si ça ne marche pas ?" ce sont des sentiments désagréables à ressentir...
Je crois que c'est l'envie d'arrêter mon métier actuel qui me donne de la force. Comme quoi le côté sombre de la force a du bon parfois !!
Merci Kristine ! Je te tiendrai au jus