chemin à suivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin à suivre

Messaggioda Lara » Wed Mar 10, 2010 11:53 am

Bonjour,

Est-ce que je suis sur le bon chemin?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Toujours le Pendu dans mes tirages! :shock:

Merci d'avance,

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: chemin à suivre

Messaggioda maïna » Wed Mar 10, 2010 12:18 pm

Bonjour Lara,

Euh... :?
Ta question se référait à quoi ?

Le pendu semble répondre : non.
Et le mat parle aussi de mauvaise direction quand il est à l'envers... :?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Wed Mar 10, 2010 12:23 pm

Bonjour Lara,

Si je me base sur la formulation de ta question, tu parles de "chemin", et donc de "marche". Or dans ton tirage le seul qui marche est à l'envers! On a l'air de dire, stop, assieds-toi, regarde, prends peut-être un autre point de vue sur les choses (pendu). Tu ne "dois " peut-être pas avancer à tout prix mais prendre conscience de où tu es, éudier ce qu'il y a à étudier, à apprendre là où tu es avant de reprendre la route.

Il est aussi question de liens entre les gens. On passe d'un relation libre (soleil) à une attache dans le diable, avec une hiérarchie qui s'est établie. Et la papesse prend le temps de réfléchor sur tout ça, elle laisse les choses s'intégrer tout doucement en elle. Il y a qqch de l'ordre de la gestation. Et de nouveau le lien à la fin, mais qui est voulu. Tu t'es attaché toi-même, peut-être même peut-on dire en toute liberté.

Cela te parle-t-il?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Wed Mar 10, 2010 12:40 pm

Bonjour Lara,

A priori je dirais non car tu as le pendu en fin de tirage qui parle d'attendre, d'immobilisation.
De plus, le Mat est à l'envers, ce qui qui peut indiquer que soit le chemin n'est pas le bon, soit que tu n'as pas envie d'y aller mais en tous les cas un problème avec la direction à prendre. Le diable en solution conseille de s'affirmer, d'oser ou de dire non.
La Papesse parle également de patienter, de réfléchir.
Je dirais donc qu'en ce moment il faudrait que tu patientes, sans forcément passer à l'action.

Bon courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Wed Mar 10, 2010 10:42 pm

Bonsoir à toutes les filles!

Maïna, peut-être tu te souviennes que je suis tiraillée entre étudier pour le concours de diplomatie et postuler à un poste de travail au Japon. C'est ça, j'essaye d'étudier mais je n'ai pas encore renoncé à l'idée du travail au Japon. J'ai decidé de étudier le plus possible en vue du concours, mais à la fin de l'année je pense de postuler à ce poste. Si je ne vais pas au Japon, je peux encore passer le concours. Il me semble pourtant que le tarot ne me conseille pas cette voie... Est-que ce n'est pas une bonne idée alors?

Merci,

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Mar 11, 2010 4:48 am

BOnjour Lara,
seulement deux apreciations. Tu essayes à étudier, tu dis. Mais dans le tirage on voit LE MAT qui tourne le dos au livre de LA PAPESSE, et LE PENDU à la fin ne fait pas beaucoup non plus. Tu crois que si tu prends la voie de suivre les études tu ne pourrais faire plus??? :wink:

La deuxième, LE SOLEIL au passée peut répresenter le JAPON, avec LE PENDU à la fin est bloquée l' idée de partir. LE PENDU ne bouge pas.
Alors la conclusion qu' on peut extraire de tout cela, avec LE PENDU à la fin, et que tu dis que dernièrement cet arcan marque ta vie, c' est de faire une réflexion profonde de ce que tu veux et t' intèresse le plus, si aller au Japon où continuer avec tes études. Correspond à toi et seulement à toi de sortir de cette situation de blocage, Lara et te déterminer. Quelle idée penses-tu qu' est meilleur pour toi?
Tu peux faire un tirage pour chaque option si tu le sohuaites comme ça.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Thu Mar 11, 2010 10:23 am

Merci de ta réponse Anna! En effet je essaye d'étudier, mais je n'ai pas beucoup de confiance dans ma méthode d'études, je pense qu'il serait recommendable de faire un cours préparatoire pour le concours, mais je ne veux pas dépenser cet argent maintenant (en cas d'aller au Japon je perdrai mon investissement).
Je pense que j'aurais plus de chances d'être choisie pour l'emploi au Japon que de réussir au Japon (mais aucune option n'est pas sure quand même). Ce que je crains dans ce cas là est comment mon mari prendrait l'idée de vivre au Japon pendant quelques ans. Il me dit qu'il n'aurait pas de problème, mais j'ai mes doutes. Peut-être, c'est ça le blocage.

Je fais un tirage pour le Japon:

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et un pours l'étude et le concours:

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

Voilà! Laquelle serait la bonne voie?

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Thu Mar 11, 2010 10:46 am

ops,correction ici: "Je pense que j'aurais plus de chances d'être choisie pour l'emploi au Japon que de réussir au concours."
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Sun Mar 14, 2010 6:17 pm

Je remonte! :)
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Mar 14, 2010 6:54 pm

Bonsoir Lara,
selon mon avis, je crois que serait plus factible l' option d' aller au Japon. Le CHARRIOT parle du voyage et LA MAISON DIEU des oportunités que tu peux avoir là-bas.
Si on regarde le deuxième tirage LE DIABLE à l' envers c' est pas une bonne solution pour tes études ici. LA LUNE comme solution invite au démenagement aussi.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Sun Mar 14, 2010 7:04 pm

Bonjour (bonsoir?), Anna!

Merci de ta réponse! Et à propos de mon mari, est-ce que les cartes en parlent quelque chose? Il ne parle pas japonais et je ne sais pas s'il serait à l'aise dans le pays...

Je pense que 2010 sera mon année de meditation, Il faut que je réflechisse jusqu'à la dernière minute! Je compte sur votre aide, merci beaucoup! :D

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT