Acheter la maison de ma nièce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acheter la maison de ma nièce

Messaggioda haribo » Thu Dec 28, 2023 8:21 pm

Bonsoir
Une opportunité
:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Acheter la maison de ma nièce

Messaggioda Sirenn » Fri Dec 29, 2023 9:00 pm

Hello Haribo,

Une opportunité? Avec ce Diable qui clôture, je doute un peu...
Est-elle un peu chère ? ou alors te lierait-elle à quelque chose de pas très sain finalement ?! Cette maison est à ta nièce complètement d'ailleurs?

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Sat Dec 30, 2023 1:29 am

Hello Haribo et Sirenn :D

Haribo, je rejoins Sirenn, Le Diable qui clôture le tirage, n’annonce pas une (belle) opportunité :twisted:

J’ajouterais que Le Pape qui pointe du doigt, Le Diable, semble vouloir te mettre en garde sur des vices cachés,
Au passé, Le Chariot(R) et La Lune(R), pourrait parler de problèmes de fondations, d’infiltration d’eau, peut-être de toiture,
Je ne suis pas certaine des réparations qu’il y a à faire, mais il y en a et Le Diable, pourrait vouloir dire qu’elles coûteront beaucoup d’argent,

En solution, L’Hermite met sa lanterne sur La XIII, des transformations à faire et Le Bateleur qui regarde L’Hermite et La XIII,
Pourrait vouloir parler de travaux, que tu penserais accomplir toi-même, mais d’après ma lecture, tu devras faire appel à des professionnels,

Je ne sais pas si ta nièce est au courant des travaux, qu’il faudrait effectuer dans sa maison, mais tu risques d’avoir de mauvaises surprises,
Alors, si tu veux, vraiment acheter sa maison, le Tarot semble te conseiller d’avoir l’avis d’un expert, Le Pape, avant de t’engager,

Je vous souhaite à toutes les deux, une très belle année 2024,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Dec 30, 2023 8:22 am

Coucou tout le monde,

Pareil, avec l’hermite qui éclaire l’asn et le diable en clôture je dis bof.
Problème sous-sol ou cave selon moi ou bien une maison mal construite qui demande beaucoup de travaux.

J’ai l’impression que le tarot pourrait quand même indiquer d’évaluer le coût des travaux.

Si ça te parle…

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sat Dec 30, 2023 9:51 am

Bonjour à toutes les 3 et merci pour vos lumières … effectivement je pense comme vous . Je me retire de cette idée … je vais garder mon idée de réinvestir dans quelque chose de neuf ! Je vais attendre et prendre mon temps …
Une très belle année 2024 à vous toutes et merci pour vos interventions toujours justes
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Wed Jan 03, 2024 7:56 am

Merci Haribo,
Une belle année!

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN