Hello Sam
Trois cartes à l’endroit et une jolie progression, tu passes de La Maison Dieu (XVI), à La Lune (XVIII), pour arriver dans Le Monde (XXI),
Le total de ces arcanes, invite La Roue de Fortune (X), qui annonce un changement bénéfique dans ta vie,
Au premier abord, cela semble plutôt positif comme tirage
Avec La Maison Dieu au passé, je me demande si tu n’as pas déjà eu une augmentation, ou une rentrée d’argent inattendue en 2023,
Ou peut-être s’agit-il d’un coup de foudre, que tu serais en train de laisser derrière toi, avec La Lune au présent,
Peux-tu m’en dire plus ?
Ton tirage, pourrait parler de changement de vie, de lieu, d’emploi, de déménagement...
Est-ce que l’un ou plusieurs de ces changements sont au programme ?
Si oui, il semblerait que ces changements, puissent t’aider à t’épanouir et à (re)trouver, la joie et la plénitude représentées dans Le Monde,
Je ne ‘vois’ pas exactement une augmentation de salaire, pour 2024, mais si tu as besoin de plus d’argent pour être heureuse, pourquoi pas ?
Puisque d’après ma lecture, tu es en train de mettre en place ou tu vas initialiser certains changements, qui te guident vers un mieux-être,
Mais il faudra quand même te méfier de La Lune au présent, qui pourrait t’apporter du vague à l’âme, du trop-plein d’émotions,
Peut-être, serait-il bon pour toi, d’arrêter de te poser trop de questions et d’apprendre à accepter la vie comme elle vient,
Pour que tu puisses apprécier, savourer et vivre pleinement, les belles choses qui s’en viennent vers toi en 2024,
Je te souhaite de passer un très agréable réveillon,
Et une excellente année 2024, qui pourrait surpasser toutes tes attentes… si tu t’y autorises
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson