Hello Chantelune et Tia
Belle et Joyeuse Année Jolie Chantelune, je te souhaite tout ce qui est et sera bon pour toi, tout au long de cette année 2024,
Que les Dieux, les Anges et l’Univers soient avec toi, qu’ils te protègent et t’apportent Amour, bonheur et Joie de Vivre,
Mais, venons-en à ton tirage,
Il n’est pas si loin cet homme-là, celui que tu recherches, il a un pas dans ton passé, Le Bateleur,
Et un pas dans ton futur, L’Amoureux, au milieu il y a Le Soleil, un ami, des amis, avec qui tu pourrais/aimerais te reposer, partager ?
Celui, ceux avec qui tu peux/pourrais parler, de ce que tu aimerais voir se concrétiser dans ta vie ?
En attendant de trouver l’amour, donne à l’amitié la place primordiale dans ta vie, tu pourrais bien y découvrir l’amour… Sait-on jamais !
Cependant, j’ai l’impression que tu le connais, déjà, cet homme-là ! Le Bateleur, quelqu’un avec qui tu travailles ?
Ou ce quelqu’un, avec qui tu avais eu une petite histoire, qui ne s’était pas concrétisée ?
Quoiqu’il en soit, il n’est pas si loin cet homme
Le Bateleur et Tempérance, regarde désespérément L’Impératrice(R), qui est toujours bloquée dans son passé,
Avec Le Jugement, ce peut être la famille, qui apparaît en solution et peut-être as-tu peur du Jugement de tes petites filles ?
Si tu (re)trouvais l’Amour, avec un grand A
Mais, peut-être, est-ce parce que tu te juges trop durement, trop négativement,
Qu’est-ce qui te bloque actuellement, pour aller de l’avant et laisser cet homme entrer dans ta vie ?
As-tu changé depuis ton divorce ? As-tu changé physiquement ? nouvelle coiffure ? nouvelle garde-robe ?
As-tu appris à t’apprécier ? à t’aimer ? à te valoriser ?
Ou bien es-tu toujours dans les vieux schémas, que ton ex voulait te faire porter ?
Juste quelques questions à te poser,
Parce que si tu veux que ta vie change, il faudra bien, que tu t’autorises à laisser les changements s’installer dans ta nouvelle vie,
Es-tu prête à accepter cette nouvelle aventure, Chantelune ?
Je t’embrasse,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson