Ne plus se faire emm

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ne plus se faire emm

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Jan 03, 2024 9:14 am

Bonjour, mes filles sont parties en vacances chez leur père sans leurs affaires de classe. Elles ont fait tout leurs devoirs avec moi donc je leur ai dit de laisser leurs sacs. Elles doivent revenir dimanche car font la rentrée avec moi.
Leur père m enquiquine depuis lundi pour récupérer leurs affaires car il souhaite, soit disant, les faire travailler.
Jai décidé de l ignorer, petite vengeance personnelle suite à son refus de laisser partir la petite en classe verte.
Tarots, ai je raison ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu en pense le tarot ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ne plus se faire emm

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Jan 03, 2024 10:07 am

devrais-je faire preuve de souplesse et ramener quelques affaires ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Jan 03, 2024 11:16 am

Bonjour,

Concernant le dernier tirage, oui je pense qui faut le faire, pas forcément question de souplesse mais les filles pourraient avoir besoin de leurs affaires, de plus c'est peut-être pas forcément agréable pour elles de se sentir impliquées dans ce conflit (on passe du diable au soleil).

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Jan 03, 2024 12:58 pm

Hello Zosha, ce sont uniquement des livres et des cahiers d école. Et elles étaient bien contentes de partir sans...
Jai pas très envie de céder cette fois ... mais je reflechis

Ps dimanche Monsieur etait ok pour que les livres restent chez moi et lunei il a changé d avis. Jai le sentiment de devoir toujours être à sa disposition et c est insupportable
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Fri Jan 05, 2024 2:25 am

Hello Chantelune et Zosha :D

D’après ma lecture, les petites sont bien comme elles sont dans Le Soleil, elles n’ont besoin de rien de plus,
Le Diable, voudrait te faire accomplir des choses, que tu n’as pas ou plus envie de faire,
Laisse-le faire sa vie et ne t’en occupe pas plus que ça :roll:

Il essaie de te montrer que tu bloques tes filles, avec L’Étoile(R) et le Chariot(R),
Mais tu peux voir qu’en solution, Le Jugement et Le Monde, te soutiennent, ne lâche rien, laisse-le divaguer autant qu’il le veut,
Mais ne cède en rien, ni sur ton bonheur, ni sur celui de tes petites filles,

Bises,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Jan 05, 2024 11:09 am

Hello Grin ! merci pour ton regard. Alors je reconnais que je pourrais très bien ramener les livres de classe de mes filles mais le père était ok pour qu'ils restent chez moi le temps des vacances puis il change subitement d'avis et en fait : TOUT est comme ça ! pendans les grandes vacances d'été par exemple, je dois garder les filles jusqu'au dimanche et il exige tout d'un coup que je les lui ramène le samedi ... il passe son temps à souffler le chaud et le froid. C'est toujours moi qui me déplace et ce n'est pas comme si il me parlait "normalement", il me donne quasiment des ordres donc à un moment, malgré ma patience, ce n'est plus possible.
Je reçois actuellement des textos tous les jours où il me dit que je bloque l'éducation scolaire de mes filles (bien vu dans les cartes Grin), mais bon moi je sais ce que je fais pour mes filles et si leur père veut vraiment les faire travailler, il a tous les éléments sur le site internet du collège.
J'irai donc dans le sens de laisser dire et de faire ma vie.
Gros bisous !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Fri Jan 05, 2024 1:43 pm

Bonjour Chantelune,

Mes meilleurs vœux pour cette année ! Je te souhaite en particulier de trouver la paix et la sérénité ainsi que bien évidement un tendre compagnon pour t'accompagner :wink:

Je profite de ton post pour souhaiter également une très belle année à tous les guides de ce site (Grin de Sel, Zosha, Sirenn, Tia et tant d'autres)

Chantelune, tu as raison de ne plus répondre aux injonctions de ton EX, il ne doit plus avoir de prise sur toi et finira, je l'espère, par te laisser tranquille.

Bises
Varsovie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Jan 05, 2024 3:24 pm

Tous mes voeux également Varsovie, j'espère que tout va bien pour toi !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Sat Jan 06, 2024 2:17 am

Bonjour Chantelune, Zosha et Varsovie :D
Je vous souhaite à toutes, une très belle journée,
Je te remercie Varsovie pour tes vœux et je souhaite que 2024, t’apporte joie, bonheur et paix,
Je t’envoie beaucoup d’amour et de tendresse,
Et puis aussi, des bises à vous toutes, parce qu’en ce début d’année, nous avons bien besoin de gros câlins et de douce chaleur,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sat Jan 06, 2024 7:31 am

Hello Varsovie,

Un grand merci pour tes voeux! Que cette année te soit favorable !

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT