Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution professionnelle

Messaggioda Lion88 » Thu Jan 04, 2024 8:49 pm

Bonsoir,
Je suis inscrite pour un examen pour avoir accès à un niveau professionnel plus élevé qu 'actuellement.
Vais je le réussir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite une belle année 2024.
A vous lire
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messaggioda Jmy7010 » Thu Jan 04, 2024 10:34 pm

Bonsoir,

Avec le Soleil, les Lames semblent vouloir s'exprimer sur un plan relationnel ou affectif. Y a t'il un rapport avec la question ?
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Fri Jan 05, 2024 6:23 am

Bonjour,

Non, mis à part que l'ambiance au boulot actuel est très difficile.
mais je souhaite une évolution pro pour pouvoir élargir ma recherche d'emploi.
belle journée
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Jan 05, 2024 6:36 am

Bonjour Lion,
Le tarot répond que c'est positif en tous cas, le Mat veut "plus", il cherche un statut social ou professionnel plus élevé (le Monde).
Ceci dit L'Hermite eclaire l'aigle, le mental, les idées... Et la paire maison dieu/soleil parle de joie... Peut-être cela parle-t-il de s'interroger également sur un manque de joie que tu ressens dans ta vie ?
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Fri Jan 05, 2024 3:51 pm

Lion88 ha scritto:Bonjour,

Non, mis à part que l'ambiance au boulot actuel est très difficile.
mais je souhaite une évolution pro pour pouvoir élargir ma recherche d'emploi.
belle journée

D'accord merci, la fin du tirage me laisse perplexe, pas forcement négatif. Soleil inversé, aurais tu tendance à te dévaloriser, ne pas te sentir à la hauteur parfois ? un besoin de se prouver quelque chose peut être ? quelque chose comme ca ?
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Mon Jan 08, 2024 12:04 pm

Je vais répondre de façon générale
J’ai, il y a quelques années décidé de changer de boulot car je ne me retrouvais plus. La période du COVID a été compliquée.
J’ai passé des examens et les ai réussis, j’ai donc été engagée en CDI directement. Cela fait 17 mois que j’y suis et c’est l’enfer ! Non-respect de mes supérieurs envers les employés, hypocrisie en tout genre de la part de mes collègues, solidarités, bienveillance invisibles… La joie est vraiment inexistante. Moi qui suis d’un naturel enjoué, j’ai l’impression de m’éteindre.
J’ai donc décidé de passer des examens internes qui me permettront d’évoluer et de changer de cadre de travail.
Je suis consciente que ces épreuves sont compliquées mais je vais les préparer au mieux pour les réussir. Je suis inscrite officiellement mais je n’ai pas encore la date pour les passer. Je pense que ce sera dans le courant du mois de février.
Si je ne les réussis pas, j’ai la possibilité à répondre à des offres internes pour changer de lieu.
Voilà, j’espère avoir été complète. J’ai pour objectif en 2024 de partir de là et de leur faire un pied de nez
Encore merci,
Belle journée
Lion88
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Mon Jan 08, 2024 3:01 pm

Lion88 ha scritto:Je vais répondre de façon générale
J’ai, il y a quelques années décidé de changer de boulot car je ne me retrouvais plus. La période du COVID a été compliquée.
J’ai passé des examens et les ai réussis, j’ai donc été engagée en CDI directement. Cela fait 17 mois que j’y suis et c’est l’enfer ! Non-respect de mes supérieurs envers les employés, hypocrisie en tout genre de la part de mes collègues, solidarités, bienveillance invisibles… La joie est vraiment inexistante. Moi qui suis d’un naturel enjoué, j’ai l’impression de m’éteindre.
J’ai donc décidé de passer des examens internes qui me permettront d’évoluer et de changer de cadre de travail.
Je suis consciente que ces épreuves sont compliquées mais je vais les préparer au mieux pour les réussir. Je suis inscrite officiellement mais je n’ai pas encore la date pour les passer. Je pense que ce sera dans le courant du mois de février.
Si je ne les réussis pas, j’ai la possibilité à répondre à des offres internes pour changer de lieu.
Voilà, j’espère avoir été complète. J’ai pour objectif en 2024 de partir de là et de leur faire un pied de nez
Encore merci,
Belle journée
Lion88

Ok, merci pour les explications, du coup je suppose que le Soleil inversé évoque la mauvaise ambiance et la baisse d'énergie qui en découle de ton coté. L'Hermite associé au Monde au présent montre la quête d'épanouissement professionnel que tu mentionnes et qui dure depuis un certain temps. La MD en solution est plutôt encourageante pour moi, elle pousse à prendre des risques, à se lancer des défis, des efforts sont à fournir mais les chances de réussite sont bonnes. Tiens nous au courant ! :)
Bien à toi.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Tue Jan 09, 2024 6:22 am

Oui bien sûr, dès que je l'ai passé et que j'ai des résultats je mets un commentaire :-)
Belle journée
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Jan 09, 2024 3:33 pm

Merci du retour Lion ! Donc, oui, ça confirme que tu as tout à fait raison de vouloir évoluer mais aussi de choisir une entreprise dans laquelle l'ambiance chaleureuse sera sans doute à privilégier...
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Wed Feb 07, 2024 7:59 am

Bonjour,
J’ai passé le test hier et ai reçu mes résultats si la première partie est réussie avec 11,6/20, j’ai raté la deuxième partie , points obtenus 9,6/20.
Je suis un peu frustrée de raté si près du but mais voilà c’est comme ça.
Vais-je quitter mon lieu de travail actuel dans les mois à venir ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
<belle journée
Lion
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT