Hello Eric, CDB et Trèfle
Eric, je reste sur ma première impression et d’après ma lecture, je pense que tu pourrais donner suite à son invitation, si tu en as envie
Trèfle, t’a demandé si vous aimiez la musique et ta réponse est positive, peut-être une jolie piste à suivre, pour te décontracter,
Avec le Jugement, cela pourrait parler d’aller écouter de la musique, d’aller voir un concert, d’échanger vos idées sur la musique,
De vous trouver des points communs en rapport avec la musique, de communiquer joyeusement sur vos envies, sur ce que vous aimez…
La XIII vient te donner un coup de fourche, pour te remettre sur tes pieds, si tu le désires,
Parce qu’honnêtement, il semblerait que L’Empereur en a un peu ras le bol, d’être toujours, sens dessus dessous
Et qu’il a bien envie de se redresser, pour goûter aux plaisir de La Maison Dieu, même s’il est encore méfiant,
Alors pourquoi ne pas laisser La Force te guider et te permettre d’aller affronter tes peurs, lors de cette invitation, que t’offre La Papesse ?
Au pire, tu auras partagé un bon repas avec une amie, au mieux vous vous trouverez suffisamment de points communs,
Pour avoir envie de vous revoir et peut-être, avoir envie de vous donner, à tous les deux une nouvelle chance,
Qui pourrait être, joliment, illustrée dans Le Jugement…
Je souhaite Eric, que l’année 2024, t’apportera la paix, la joie et le bonheur et que tu trouveras, enfin, ce qui saura te rendre heureux,
Champ de blé et Trèfleincarnat, je ne vous oublie pas et je vous souhaite à toutes les deux, une merveilleuse année 2024,
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson