Sa visite en France

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sa visite en France

Messaggioda lhadrimo » Wed Mar 10, 2010 7:20 pm

Bonsoir a tous!
Je me fais tout doucement a l'idée que nous pouvons etre un vrai couple... (merci Yann!!!) Il voudrait venir en France pour me visiter, il est aussi question que je retourne aussi en Asie (vers lui) l'hiver prochain. 2 billets d'avions ne se trouvent pas comme ca... alors evidement ca se bouscule un peu dans ma tete!

Sa venue en France est elle benefique a notre relation et comment?
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:

obtiedra-t-il un visa?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar02U:

Suis je reellement la bien venue a ses cote en Asie l'hiver prochain?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar20U:

Merci de m'eclairer, je suis sans cesse en train de douter, je sais, c'est fatiguant!!! Bise Lhadri
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Sa visite en France

Messaggioda yann » Thu Mar 11, 2010 10:51 am

Hello,

Très rapidement. :wink:

1ère question : venue en france bénéfique, beaucoup de cartes à l'envers, pas terrible mais il va y avoir quelque chose de juste et d'équilibré, le destin va agir favorablement pour vous deux.

2èm question : J'ai l'impression qu'il ne veut pas de visa ou qu'il s'y prend très mal, mais les papiers sont au futur, donc ca devrait être bon.

3èm question : Il semble bon ce tirage, nouvelle vie à la clée, vous écoutez vos anges du ciel, et vous êtes récompensée.
J'ai l'impression que c'est mieux d'aller le voir que inversement. La terre est inversée dans le diable.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Sa visite en France

Messaggioda lhadrimo » Thu Mar 11, 2010 7:25 pm

Merci Yann,
Ce projet est tout neuf, je te poserai surement d'autre question tout au long de sa maturation. Merci de ton soutien, le couple a distance c'est un gros morceau!!!!! Et sa vie n'est pas simple, la mienne l'est bcp plus, alors evidement ca complique!
Il me veut pres de lui mais sera t il capable de faire le menage pour me faire reellement entrer dans sa vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a tres bientot! Bise!!!
Lhadri
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN