Pourquoi ne pas SPAM SPAM SPAM?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ne pas SPAM SPAM SPAM?

Messaggioda nippin » Thu Nov 06, 2008 9:17 am

Qu'est-ce qui empêche-moi de sortir du lit le matin? Pourquoi ne pas SPAM SPAM SPAM?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar07U:
nippin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi ne pas SPAM SPAM SPAM?

Messaggioda Lehann » Thu Nov 06, 2008 12:12 pm

///
Lehann

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nippin » Thu Nov 06, 2008 1:26 pm

merci.

Non, je ne travaille pas. C'est une autre question. Je ne peux pas trouver un emploi où il gagne assez d'argent pour quitter l'appartement où je vis. Je vis seul. Je n'ai pas de partenaire.
nippin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lehann » Thu Nov 06, 2008 1:28 pm

///
Lehann

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Nov 06, 2008 6:52 pm

Faut casser ce carcan sociale, on passe de la nuit au jour, il ya une nouvelle vie qui attend si on change ses habitudes.
Si tu sors, tu peux trouver quelqu'un.

On voit bien cette séparation de l'ancienne maison. C'est bloqué provisoirement tant qu'on reste endormi. AU réveil, il peut y avoir du changement.
Il faudra se sentir nu dans la vie pour démarrer la nouvelle vie.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nippin » Thu Nov 06, 2008 8:14 pm

sera facile pour vous de dire, je n'ai pas obtenu. Je pense également comme vous, mais il ne fait rien pour se lever le matin. Il s'agit d'un problème qui va de petits. J'ai environ 30. en particulier, a été installé à ce problème depuis le mois d'avril, plus ou moins. Comment fonctionne le tarot?, Je ne comprends pas. Je pense que le tarot est quelque chose de puissant. L'affaire est ... je jette une question aussi simple que cela, et la vie me montre que beaucoup de demander, ...: autant que vous voulez corriger, il ne fait pas de différence de ce que vous demander, comme nous le demander, que la vie prend son cours et que vous voulez trouver plus de réponses ou les solutions ne sont pas les trouver. Cette question que je soulève la il ya longtemps et je ne peux pas trouver la formule pour mon corps réagit. J'ai même eu des situations qui ne sont pas aller au travail à travailler, j'ai été à la «maison» au lit et je conscients de cela et avec les yeux ouverts, mais mon corps n'a pas réagi. Je ne comprends pas tout.

pardonnez-moi pour une traduction en français, je suis espagnol.

merci.
nippin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda levalois13 » Fri Nov 07, 2008 7:13 am

salut !

Le tirage demande en solution d'être dans une énergie active (3) comme (7) de se conquérir soi-même, il serait bon peut-être de trancher 13 avec ses propres conflits internes 18 et de faire le premier pas (comme le chariot en route) ou le personnage bleu qui se lève dans le (20). En fait si tu sais faire un effort pour toi (3,7) énergie individuelle de premier niveau, tu balairas (13) les croyances, vieux schémas bloquant et tu t'éveilleras à plus de conscience (jugement). En plus simple AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA, le Jugement est une arcane de révélation, DEMANDE ET TU RECEVRAS, par la prière ou au gens autour de toi, le soutien nécessaire pour te dépasser. TU N'es plus seul. Regarde tu passes de l'impératrice au Jugement de 1 personnage à plusieurs. Les énergies (20) sont déjà à l'oeuvre saisis les.

Fabrice de Marseille
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]
levalois13
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN