Nouvelle opportunité professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle opportunité professionnelle

Messaggioda Anais_75 » Mon Mar 18, 2024 7:30 pm

Bonjour à tous,

Après une période difficile à la suite d'une rupture de contrat à l'initiative de mon ancien employeur, mes recherches d'emploi ont été fructueuses et j'ai été retenu pour un nouveau poste en CDI au sein d'une Association à proximité de mon domicile, j'ai accepté cette offre car les missions sont en adéquation avec mes aspirations professionnelles malgré que la rémunération ne suit pas.

Ainsi, j'interroge le tarot pour savoir si je vais m'épanouir dans ce nouveau poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci par avance pour votre aide pour l'interprétation de ce tirage, bien entendu si il vous inspire.

A bientôt, :D
Anaïs
Anais_75

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT