Bonjour tout le monde !
Merci pour votre regard, je vous réponds en même temps car toutes vos lectures vous parlent.
curieux ton tirage...on a l'impression de voir surtout un homme qui semble prendre de l'assurance...peut être que ton compagnon va agir différemment par rapport à son "chez soi" ? en tous cas, les cartes sont à l'endroit, peut être que cette année, ça va être un peu différent , dans le bon sens pour toi
J'espère !! Maintenant qu'il a une nouvelle place en tant que responsable dans son travail (et qu'elle semble voir ça d'un mauvais oeil), peut-être va t-il enfin s'affirmer...
J'ai juste pas compris @Kristine :
Ou alors le tarot insiste sur le fait qu'il n'y a que lui qui regarde la maison....? la maison de sa mère ?
Nous avons notre maison et elle a la sienne. Mais la notre a été achetée par mon conjoint d'un ami de ses parents, donc peut-être se dit-elle avoir une place chez nous...Même si elle sait maintenant que je suis moi aussi sur le contrat à 50%...
Qui sait...
Je lui ai maintes et maintes fois expliqué que sa mère ne pouvait pas être si envahissante et au fond de lui il est d'accord. Mais les actes...c'est différént.
C'est tellement difficile de s'imposer avec elle...elle est déconcertante...
et si elle veut rester toute la saison, elle restera toute la saison
Oui ! j'ai rien contre...mais ça dépend de quelle façon
et qu’il l’incite à rester plus chez elle, maison dieu dont le chariot s’éloigne ?
Car même si proches géographiquement, chacun peut garder indépendance et liberté, tout en conservant le plaisir de se voir de temps en temps
Sur la théorie en effet on est d'accord. Il a pris conscience je crois que c'était pas très sain...Pour détail croustillant, elle est venue plusieurs fois à l'improviste ou on se reposait...
il a compris que c'était pas top question intimité (et de son côté à elle tellement bizarre...comme si ça n'existait pas, franchement ça me dépasse, bref).
Car même si proches géographiquement, chacun peut garder indépendance et liberté, tout en conservant le plaisir de se voir de temps en temps
C'est l'état d'esprit que je l'invite à avoir...La fusion en famille c'est pas bon...
Il semble le comprendre peu à peu...Mais comme je disais, c'est un sacré morceau, pas évidente à dresser...
On verra je vous ferai un retour.
Merci !!