Bonjour Zeph et Chantelune !
Merci Zeph pour ton message en retour, qui explique bien des choses ,
sur votre petite fille, et sur ce que vit la famille par rapport à cette situation,
je lis que vous semblez prés à changer d'école assez rapidement,
la décision est prise !?
plus des nouveaux tirages,..ok !
selon moi, le Tarot qui répond à la question :
Je vais donc reformuler la question autrement : "Est-il bon pour ma fille de changer d'école ?"je ne voudrais pas paraitre "alarmiste", mais on retombe sur le fait qu'il serait favorable de changer d'école;
ensuite, à toi de voir si cela est possible à mettre en pratique en réel
l'étoile renvoie à une bonne idée, à de meilleures perspectives d'avenir,
( nouvelles orientations )en contact avec le Mat, c'est toujours favorable de faire bouger les choses, d'aller de l'avant..
on retrouve le Jugement sur le passé, ce qui te dit que les choses qui semblaient conclues, je pense aux discussions faites,
aux demandes et réclamations non abouties, sont remises en question et ne seront selon moi, jamais résolues
en revanche toute la rangée du bas, 18/2/9/13/8
évoquent des lames lourdes de conséquences;
sur le présent on lit la Lune envers, je dirais que le fait de changer d'école pour ta fille est une bonne chose, soit..
mais attention tout de même à y mettre les mots et les explications qui vont avec; car sinon, cela risque de déstabiliser
ta petite fille , et peut être toute la famille..
cette Lune fait face aux émotions familiales, je pense que vous ( papa&maman...2/9 ) devriez parler éclairement à votre
fille de ce qu'il se passe et pourquoi elle quitte son ancienne école, 13/8
ici la 13, ne doit pas renvoyer à un échec pour votre fille,
( ça n'est pas de sa faute..et ce n'est pas une punition non plus ) cette lame 13, doit permettre à la petite, et à toute la famille, de faire face à une rupture avec une situation qui n'était plus
adaptée au bon fonctionnement familial, en fait...c'est partir pour un bien, pour reprendre de meilleures bases;
arcane de transformation, de changement, mais pour un avenir plein de promesses;
selon moi, je pense que vous devez bien insister sur ce fait à votre petite fille, afin qu'elle ne se sente pas fautive de la
situation, ou bien qu'elle culpabilise par la suite !!?
je dis cela, car on a cette Lune envers sur le présent, et les enfants inconsciemment sentent tout cela , même s'ils n'en
parlent pas;
et puis, ce serait déjà un bon départ pour aider ta fille..
lui parler, lui expliquer les faits tels qu'ils sont, ne pas la mettre au pied du mur, sans l'avertir de vos décisions,
on lit..13/7/6
selon moi, ce Tarot va dans ce sens,
avec Tempérance sur le présent, et l'étoile qui nous suit dans tous les tirages,
moi je pense que votre fille est prête à comprendre tout cela et à participer de bon coeur,
à s'impliquer dans le changement d'une école;
mais il faut l'informer, lui demander son avis, bien lui expliquer ce qu'il adviendra, et je pense
comment par la suite voir avec elle comment faire face "aux agressions" en règle générale..
on retombe sur un Diable au futur,
cette suite de lames, me laisse à penser que cette petite étoile
( ta fille ) manque de défense !?
je peux me tromper, je ne suis pas psy..?
mais tout laisse à penser que cet enfant est trop gentille, trop attentionnée, trop dévouée..un peu naïve peut être ?
que malgré elle, elle ne souhaite qu'à faire le bien ? c'est tout à son honneur évidemment, mais sa carapace semble bien
trop douce sur le plan affectif
donc un petit peu de Diablesse lui ferait du bien,
afin d'équilibrer ce Pendu en contact du Diable;
je m'avance peut être un peu de trop à son sujet ? tu me donneras ton avis sur ce point,
tu dois mieux connaitre ta fille que moi, merci Zeph
à +++