Comment les choses vont évoluer avec F. ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment les choses vont évoluer avec F. ?

Messaggioda Memento » Mon Apr 01, 2024 8:56 am

Bonjour à toutes et tous. Avant de vous demander votre aide, je tiens déjà par avance à remercier celles et/ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre et interpréter mon tirage. Je m'engagerai à en aider d'autres en retour !
Ma question tourne autour d'une personne pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et je ne sais pas quoi en faire, pour moi ce coup de coeur est complètement incongru et insensé et je me demande si je ne vire pas folle. J'ai besoin que le tirage me dit ce qu'il perçoit d'une éventuelle évolution dans nos rapports ou si je dois tout simplement passer mon chemin?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Memento

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment les choses vont évoluer avec F. ?

Messaggioda Jmy7010 » Mon Apr 01, 2024 11:17 am

Bonjour Memento,

Pourrais tu formuler une seule question simple et précise par tirage, merci. :)
Bonne journée
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT