Changement dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement dans ma vie ?

Messaggioda Khristine7 » Sat Apr 13, 2024 7:10 am

Bonjour à tous,
Y aura t il bientôt un changement dans ma vie amoureuse après toutes ces années désertiques (malgré mes tentatives de rencontres, aucune n'a débouché sur une relation amoureuse)
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Si ça parle à quelqu'un, merci...
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement dans ma vie ?

Messaggioda Lachance » Sat Apr 13, 2024 9:12 am

Coucou Christine,

J’ai du mal avec les tirages amoureux, surtout que je sais par expérience que c’est le domaine le moins figé dans le temps, mais en attendant des avis plus éclairés, je livre à ta réflexion les deux choses qui m’ont inspiré.

On passe de l’amoureux au soleil, s’il etait à l’endroit. D’un amour avec un grand A à une relation plus fraternelle, plus apaisée ? Vu que le soleil est à l’envers, es tu prête à passer à une relation apaisée ? Ca ne veut pas dire plan plan :) mais peut-être pas dans la passion , plus construite au jour le jour…

Ce que je trouve étrange dans ton tirage, c’est qu’en solution, on a le couple parfait impératrice empereur, et entre, un autre couple sur deux niveau, force pape… Un schéma de couple qui te bloque ? A moins que l’impératrice se cache derrière cette Force qui veut en imposer à l’empereur. Y a t il toujours un rapport de force dans tes relations amoureuses ?

Bon, c’est juste quelques idées que ça m’inspire, si ça ne te parle pas, tu jettes :wink:

En tout cas, on a un beau couple potentiel dans ce tirage, donc ne perds pas espoir :wink: Peut-être avec ce soleil envers, c’est juste que la bonne rencontre n’a pas encore eu lieu…

Je laisse de plus inspirées te répondre :)

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Apr 15, 2024 10:12 am

coucou :wink:

Lachance ha scritto: passe de l’amoureux au soleil, s’il etait à l’endroit. D’un amour avec un grand A à une relation plus fraternelle, plus apaisée ? Vu que le soleil est à l’envers, es tu prête à passer à une relation apaisée ? Ca ne veut pas dire plan plan mais peut-être pas dans la passion , plus construite au jour le jour…

non, je ne vais pas changer de tempérament à mon âge, je crois que je commence vraiment à l'assumer finalement :wink:
Je suis quelqu'un de passionné, je pique des coup de sang, je sais que par moment, je peux faire peur car j'ai le sang chaud comme on dit et je peux sur-réagir mais j'aime la vie avec un grand V et j'aime quand ça brule et surtout quand ça me dépasse sinon je me fais chier et quand je me fais chier, je tombe dans la déprime :mrgreen: (ou ça ne dure qu'une nuit car j'ai souvent l'impression d'être plus forte ou plus puissante que les hommes, je les trouve souvent faibles...). Ce n'est pas ma faute, On m'a fabriqué ainsi :lol:
Bon et puis j'aime trop ma liberté, je ne demande l'avis de personne, je fais ce que j'ai envie la plupart du temps, pas envie de me coller un type sur le dos H24 même si je l'aime :mrgreen:

Par contre, il me manque l'amour, le sentiment amoureux qui de dépasse , que tu ne peux pas maitriser et qui oblige à sortir de que tu connais ....ça m'arrive tellement rarement et parfois cette intensité me manque ....d'où ma question. mais je sais par experience que le tarot parle d'autre chose :idea:[

quote="Lachance"]Ce que je trouve étrange dans ton tirage, c’est qu’en solution, on a le couple parfait impératrice empereur, et entre, un autre couple sur deux niveau, force pape… Un schéma de couple qui te bloque ? A moins que l’impératrice se cache derrière cette Force qui veut en imposer à l’empereur. Y a t il toujours un rapport de force dans tes relations amoureuses ?[/quote]

mais oui, c'est exactement ça, j'ai besoin de trouver un rapport de force égal avec moi dans la relation et la plupart du temps, le mec a peur de moi (ou il se dit "merde, avec celle-là, je ne vais pas avoir une petite vie tranquille, elle est trop passionnée , elle n'aime pas la routine !" :mrgreen: )
donc, oui, merci tarot de me le confirmer , j'ai effectivement besoin d'un bonhomme que j'aime, oui bien sûr, mais qui est capable de me tenir tête ! Un rapport de force égal ! et puis j'aime bien quand cette tension se libère de façon charnelle sur l'oreiller :mrgreen:

Merci encore Lachance, je viens de confirmer ça avec le tarot persan que j'aime de plus en plus, il me confirme exactement la même chose avec un tigre et une panthère comme partenaires de la relation amoureuse heureuse :lol: :lol:

Bises
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Mon Apr 15, 2024 10:39 am

Bonjour Christine,

:D Les tigres , ça existe, il ne te reste plus qu’à le trouver :wink:

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Mon Apr 15, 2024 10:59 am

Salut Khristine, je te souhaite de trouver la force tranquille qui te tiendra tête :mrgreen: , un mélange d’énergie et de douceur qui te rendra accro :mrgreen: Bises
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT