raisons pour lesquelles je ne suis jamais conviée ? merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

raisons pour lesquelles je ne suis jamais conviée ? merci

Messaggioda violondingue1 » Sun Apr 14, 2024 1:21 pm

Bonjour à tous ,

Je vis actuellement une belle histoire avec un homme de 7 ans mon aîné.

Nous ne vivons pas ensemble car pas dans la même ville mais nous travaillons au même endroit ( je fais la route pratiquement tous les jours ) quand des contrats me sont proposés.

Nous avons chacun de notre côté des enfants en garde alternée , il est donc impossible pour moi de déménager.

J’ai aussi l’impression que mon homme ne m’intègre pas beaucoup à sa famille ( parents , sœurs , frère , soirée anniversaires , week-end famille ) et je me demande pourquoi ? a t’il vraiment envie de s’engager avec moi ? y a t’il des raisons particulières à ce qu’il ne me propose pas de l’accompagner pour des occasions familiales ?

j’ai déjà rencontré ses parents et sœurs / frère mais toujours en « coup de vent «  on y passait pour récupérer ses enfants ou faire un coucou

est ce que quelqu’un pourrait interpréter ce tirage svp ?

quelles sont les raisons pour lesquelles je ne suis jamais invitée aux occasions de fête de famille ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT