Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'ai besoin de prendre des distances avec mon compagnon. J'angoisse, j'ai besoin de temps pour moi je suis fatiguée des allers retours. Je doute... Est ce moi le problème dans cette relation ?
est-ce que par le passé tu as vécu une histoire d'amour traumatisante ? Au risque de mon tromper, j'ai l'imperssion que tu as vécu une situation qui t'amène peut-être à avoir confiance en ton compagnon.
Est-le cas ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Est ce que tu veux dire que ces expériences traumatisantes m'empêchent de m'ouvrir à lui et font que je le rejette ?
Ce que je peux dire c'est que mon cerveau fait une fixette sur son côté trop attentionné, trop affectueux et son côté "ado" qu'il manifeste rarement mais qui est la. Parfois c le contraire il est paternaliste. Il n'y a pas d'équilibre.
J'arrive pas à savoir si c'est moi le problème ou si c'est lui qui en fait trop.
Je ne sais pas. Je n'ai jamais connu de "bon amour". Il ne me maltraite pas, c'est déjà ça. Parfois je l'aime et parfois j'étouffe, il me fatigue. J'ai de l'affection pour lui mais de la à dire amour non je ne pense pas.
Merci pour ton retour Trèfle. Béa m'a dit la même chose. Ca paraît évident. Je réalise toujours pas. Je pense que j'ai besoin de réfléchir à la question. J'ai tellement été malmenée par le passé que je me dis qu'avec lui au moins je ne risque rien et en même temps je rejette sa bienveillance .