Amour de moi même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour de moi même

Messaggioda amour » Fri Apr 26, 2024 7:04 am

:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, est ce que je vais retrouver l’amour de moi même ?

Beaucoup de question en ce moment, besoin de comprendre.
Je trouve qu’il y a beaucoup de subtilité avec le tarot.
Merci
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour de moi même

Messaggioda Zeph » Fri Apr 26, 2024 11:31 am

Bonjour Amour,

Qu'est-ce qui t'a fait perdre ta confiance en toi ? l'Empereur n'est plus stable sur sa base, pas sûr de son pouvoir sur lui-même en regard du Soleil qui devrait être le plein épanouissement de soi.
La XIII suggère un travail radical, un bouleversement en profondeur des anciens schéma pour retrouver confiance et succès (Chariot).

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour de moi même

Messaggioda amour » Fri Apr 26, 2024 12:23 pm

Bonjour; si seulement je savais ce qui m’a fait perdre cet amour de moi même.

Je demande si le tarot peut me donner des pistes ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou lala !!!! Ça m’a bien l’air compliqué.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT