da keaturtle » Mon Mar 15, 2010 11:31 pm
Salut Astrée,
Je pense que la discution ne va pas être chose aisée. Avec le diable à l'envers, on voit que les diablotins sont attachés par une force qui les dépasse. Difficile de discuter librement, ça risque d'être houleux, chacun cherchant à tirer sur la corde. Avec la force en solution, le tarot t'invite à ne pas subir l'animal, mais au contraire à le faire sortir, à le maîtriser. ce que j'entends par l'animal, c'est le côté passionnel amenant animosité justement et donc trop relié aux sentiments, aux sensations, quand il devrait en être détaché.
Au futur, les 2 personnages sont à l'endroit. Sauf que le bateleur manipule des objets, ses objets font partie de son talent, de son attrait, tandis que l'étoile, elle vide le matériel dans la rivière. Donc pour moi ce que possède le bateleur, c'est, entre autres, l'étoile, qui comme tu peux le voir est une femme nue. Si c'est ton couple, il n'est pas assorti; si ça répond directement à la question: est ce qu'il va quitter cette femme? Ca ressemble à un non (sa tête est dans les étoiles et dirige ses mains). Juste en regardant la ligne de solution, la force doit maîtriser une situation tandis que l'étoile est au-delà de ça, elle est à un niveau supérieur, celui du don. Si ça te parle, tu pourrais essayer d'aller vers ça, de plus lui donner... Cela dit avec ton premier tirage, on retrouve quand même tout en haut la maison dieu et le soleil, ce qui ressemblerait à un couple sortant de chez lui et se retrouvant pour discuter, devenir amis même. Peut être pas plus que ça. Ca serait mon sentiment mais vraiment je ne suis pas sûre et ton 2e tirage confirme que ça vaut le coup de tenter une discution avec lui (librement, calmement et en maîtrisant ses ardeurs si possible) car même si il ne revient pas vers toi, les cartes sont positives ce qui veut dire que de toute façon tu y trouveras ton compte.
J'espère que c'est clair ce que je dis, j'ai peut être tapé un peu vite! N'hésite pas à me demander des précisions s'il y a des choses que tu n'as pas comprises.
A+
K