Vérité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vérité

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat May 11, 2024 9:19 am

Bonjour, cette audience va elle permettre de mettre en lumière la vérité ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfEN:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vérité

Messaggioda Sirenn » Sat May 11, 2024 9:56 am

Hello Chantelune,

Avec cet empereur inversé au présent, ça me donne l'impression que tu sembles un peu dépassée par les événements. Comme s'il y avait une crainte de "perdre" tes enfants , pas au sens propre mais plutôt figuré (le tirage s'ouvre avec le Jugement-famille/ et se clôture par le Monde-femme seule)

La carte soluce- Soleil- demande à retrouver une forme de confiance, de positivité me semble -t-il.

Quant à la notion de Vérité, elle est toujours partielle en Justice, c'est comme tu le sais vu que tu travailles dans un service juridique (si ma mémoire est bonne) Je crois tu devrais reformuler ta question du genre: l'issue de cette audience sera-t-elle positive? Quelque chose comme cela.

Bizz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat May 11, 2024 10:08 am

Coucou Sirenn, je me suis mal exprimée : il s agit plutôt d une audition car mes filles vont être entendues par un psy de la protection de l enfance et elles appréhendent (tout comme moi) ce moment ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sat May 11, 2024 3:13 pm

Pour ma part, je ne lis rien d'inquiétant dans ton tirage... Pourquoi appréhender?

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat May 11, 2024 5:31 pm

Je crois qu on est un peu impressionnées...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sat May 11, 2024 7:59 pm

CHANTELUNE3 ha scritto:Je crois qu on est un peu impressionnées...

Allez, ma belle! ne te laisse pas "impressionner", mais prends cela comme une occasion pour tes filles de se faire entendre/ comprendre par une perso extérieure à la famille et pro. Essaie de ne pas leur communiquer tes craintes.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed May 15, 2024 9:05 pm

Chantelune,

Beaucoup de lumière dans ce tirage, donc je dirais oui, il va y avoir de la lumière, parce que tu sais t'exprimer et te faire comprendre pour arriver à rétablir la vérité parce que tu es une personne authentique et tes interlocuteurs le sentent.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT