Retrouver l'accès direct et sans filtres à mon inconscient ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver l'accès direct et sans filtres à mon inconscient ?

Messaggioda Et lux facta est » Sat Mar 13, 2010 1:02 pm

Comment entendre mes ombres intérieures et les transformer en lumière ? Pourquoi ai-je tant de mal à entendre mon intuition ? Pourquoi méditer me semble encore si difficile ? En fait, j'ai l'impression que mon trouble intérieur bloque mon accès à l'inconscient, mais je ne parviens pas à le dépasser. Je souhaite méditer, travailler sous hypnose, comme le pratiquent mon groupe d'amis, et je ne parviens pas à descendre dans cet état particulier qui permet de laisser s'exprimer la puissance de l'inconscient. je souhaite dépasser ce stade sans pour autant y parvenir. Certes il s'agit d'un chemin pavé de patience et d'acceptation, je l'entends. Maintenant, j'aspire à devenir autonome, à reprendre le contrôle de mes vraies capacités pour les exprimer. Aujourd'hui, quand je me pose une question, je suis toujours tributaire des autres. Quand je cherche à comprendre l'origine de symptômes que la science n'arrive pas à expliquer, je fais appel à une médium qui est aussi une amie. Ce qu'elle me dit c'est que je suis capable d'en faire autant et je le crois. Pourtant, l'accès à mon inconscient est toujours vérouillé. Aussi j'aimerai savoir comment et quand je parviendrai à reprendre définitivement contact avec mon inconscient, quand pourrais-je à nouveau entendre et agir selon mon intuition ?
Par avance, merci.
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:
Et lux facta est

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retrouver l'accès direct et sans filtres à mon inconscient ?

Messaggioda ANNA » Sat Mar 13, 2010 1:19 pm

Bonjour Et lux facta est ,
et si tu penses plus à Dieu, fais un travail d' introspection, mèdites, écoutes ton intèrieur... t' AIMES, tu crois que tu peux trouver la clé qui ouvre la porte??? :)

Bonne route.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sat Mar 13, 2010 2:11 pm

Et lux facta est ha scritto: Je souhaite méditer, travailler sous hypnose, comme le pratiquent mon groupe d'amis, et je ne parviens pas à descendre dans cet état particulier qui permet de laisser s'exprimer la puissance de l'inconscient... Pourtant, l'accès à mon inconscient est toujours vérouillé.

Hello Et lux facta est,

Le travail est à l'endroit mais les amis sont à l'envers :Ton accès ne se niche pas dans le même travail qu'eux :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Sat Mar 13, 2010 3:09 pm

Bonjour,

Effectivement les amis sont l'envers... Mieux vaut éviter de travailler avec eux, pour le moment du moins.
En tout cas l'état de non-agir et de ressentir n'est pas loin, avec le pendu. Aussi celui de prendre un autre point de vue sur les choses. La tête en bas, on voit directement le ciel, dieu. Et l'idée se retrouve dans l'impératrice en solution aux "faux" amis, qui réfléchit pour elle-même à comment retrouver son dieu intérieur. Un moyen, faire "péter"le bouchon, laisser sortir sa joie intérieure et rencontrer par là Dieu. Et puis tu peux alors te laisser traverser par toute cette lumière, cette joie.
Il n'y a pas que la méditation pour y arriver, c'est parvenir aussi à être en contact avec ses émotions profondes à travers les perceptions de notre corps. Laisse jaillir ta joie intérieure pour ensuite sentir celle de Dieu te traverser.
Beau programme!

Au plaisir,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Et lux facta est » Sat Apr 10, 2010 11:34 am

Bonjour AnneJ,
Merci pour ta lecture et pardon pour mon manque de diligence. Mes "amis" s'éloignent d'eux-même, sans mon aide. J'ai même l'impression que leur amitié n'est pas aussi sincère que je le croyais. Comme si leur intérêt à mon égard était plus "intéressé" qu'amical ? Je trouve que tu as raison quand tu dis que la solution se trouve peut être dans ma capacité à mettre de l'amour dans chaque pensée, chaque parole et chaque acte de ma vie. Je vais faire de mon mieux. Merci.
Et lux facta est
Et lux facta est

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT