Comment entendre mes ombres intérieures et les transformer en lumière ? Pourquoi ai-je tant de mal à entendre mon intuition ? Pourquoi méditer me semble encore si difficile ? En fait, j'ai l'impression que mon trouble intérieur bloque mon accès à l'inconscient, mais je ne parviens pas à le dépasser. Je souhaite méditer, travailler sous hypnose, comme le pratiquent mon groupe d'amis, et je ne parviens pas à descendre dans cet état particulier qui permet de laisser s'exprimer la puissance de l'inconscient. je souhaite dépasser ce stade sans pour autant y parvenir. Certes il s'agit d'un chemin pavé de patience et d'acceptation, je l'entends. Maintenant, j'aspire à devenir autonome, à reprendre le contrôle de mes vraies capacités pour les exprimer. Aujourd'hui, quand je me pose une question, je suis toujours tributaire des autres. Quand je cherche à comprendre l'origine de symptômes que la science n'arrive pas à expliquer, je fais appel à une médium qui est aussi une amie. Ce qu'elle me dit c'est que je suis capable d'en faire autant et je le crois. Pourtant, l'accès à mon inconscient est toujours vérouillé. Aussi j'aimerai savoir comment et quand je parviendrai à reprendre définitivement contact avec mon inconscient, quand pourrais-je à nouveau entendre et agir selon mon intuition ?
Par avance, merci.