Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je pense que la réconciliation prendra du temps (Lune / Hermite). S'agit-il d'une dispute entre un homme et une femme ? car l'Imperatrice et l'Empereur sont tous deux renversés, et la XIII fauche l'Empereur (três blessé ou en colère)... Il y a-t-il eu une trahison ? C'est le Diable au passé qui m'évoque cela...
C est tout a fait cela, c est entre un homme et une femme et effectivement elle a eu des mots très blessant et totalement injustifiés envers lui, de ce fait il est très en colère. Vont ils retrouver leurs complicités ?
On retrouve encore l'Empereur et l'Impératrice inversée. Aussi, mon interprétation reste identique. Oui, la réconciliation est possible (Jugement, Soleil), mais quand ? je ne sais pas. Le premier tirage annonçait je pense que cela prendrait du temps. La Justice au futur indique que justice justement doit être faite dans cette histoire.