je vais me battre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je vais me battre

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed May 22, 2024 11:56 am

Je vais me battre pour mes filles
Vais-je gagner ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

hé oui la justice à l'envers pppffff je n'en n'attends plus grand chose, comme les services sociaux d'ailleurs ... je suis très déçue mais j'ai encore la rage de vaincre et je garderai la tête haute !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je vais me battre

Messaggioda Khristine7 » Fri May 24, 2024 10:09 am

Hello :wink:

alors effectivement on voit que tu as pris conscience de l'injustice (ou du problème de la justice dans le cadre de ta question)...
Il y a effectivement des energies masculines à mettre en oeuvre donc l'action (le bateleur est un hyperactif ! et la roue de fortune en solution indique aussi une énergie masculine à mettre en oeuvre).

Même si tu ne sais pas où ça te mène, l'énergie de volonté du Bateleur est positive pour toi ! :idea:

au boulot ! :wink:

Bises
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je vais me battre

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri May 24, 2024 5:00 pm

Coucou Kristine, oui je suis en train de rebondir et de me remplir d energie. Je me reconnais dans ta lecture.
J espère que de ton côté tes projets vont avancer comme tu l entends. Je suis un peu Cannes en ce moment et j'espère t y voir un jour pour présenter ton court métrage dans une robe de ta création :wink:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT