évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

Messaggioda Andries » Sat Mar 13, 2010 9:17 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:

Comment va évoluer mon avenir professionnel dans l'entreprise où je suis maintenant ?
Merci
Andries

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution professionnelle

Messaggioda harry » Sat Mar 13, 2010 9:41 pm

Bonjour, bonsoir Andries,

Bon, a priori, le mot "évolution" s'accorde plutôt mal avec la carte du pendu qui symbolise plutôt un blocage ... :?

A remarquer cependant que le pendu est à l'endroit, ce qui pourrait signifier que ce blocage ne sera pas obligatoirement insupportable ...

Quant à l'association dans un même tirage du diable et du pendu, cela invite à examiner ce qu'il en est du climat des relations hiérarchiques ... As tu un ou des chefs tyrannique(s) ou autoritaire(s) ou despotique(s) ... Ou bien, travailles tu dans un milieu où la politique joue un rôle ?

L'impératrice au présent à l'envers laisserait penser que tu n'as pas forcément les idées au clair par rapport à ce que tu souhaites pour ton avenir professionnel ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution professionnelle

Messaggioda Andries » Sat Mar 13, 2010 9:59 pm

Bonsoir Harry,

Tout d'abord merci d'avoir répondu ! :)
C'est vrai que pour l'instant, j'ai quelques petits soucis avec mon responsable et que je dois avoir une entrevue avec lui pour mettre les pendules à l'heure !
Andries

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT