Pour Lachance si vous voulez bien - Merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Lachance si vous voulez bien - Merci!

Messaggioda Liyulyse » Mon May 27, 2024 2:30 pm

Bonjour Lachance :)

J'aimerais votre lecture du Tarot si vous voulez bien, bien sûr :idea:

Tarot - est-ce qu'il est possible que fasse la rencontre d'un homme pour une relation amoureuse constructive, au vu de ma situation générale?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à Vous,
Belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Lachance si vous voulez bien - Merci!

Messaggioda Lachance » Mon May 27, 2024 4:41 pm

Bonjour Liyulyse,

Sur internet, je me permets de tutoyer si ça ne te dérange pas :wink:

Je ne suis pas à l’aise avec les tirages amoureux :? , car par expérience je sais à quel point sur ce plan ,cela peut varier dans le temps, mais je veux bien essayer.

Au vu de ton tirage, est ce que tu t’es séparée de quelqu’un , dont tu as du mal à tourner la page ? La Justice invite à être lucide, regarder les choses en face. Pour débloquer cette roue et amener la rencontre avec cet empereur, plusieurs hypothèses :

Soit il y a quelqu’un de ton passé et tu as un espoir de renouer avec …
Soit tu manques de relations affectives, chaleureuses , soleil envers, et le Tarot t’invite à communiquer pour rencontrer quelqu’un… Avec ce Jugement, tu as des échanges en ce sens sur le net ? A moins que tu n’ais un hobby dans la musique, ou dans la com…
Difficile de développer sans le moindre contexte, mais il y a une belle opportunité de couple sur la ligne solution :)

Si quelque chose te parle :wink:

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Mon May 27, 2024 6:56 pm

Bonsoir Lachance :)

Je te remercie de ta disponibilité à répondre :)
Avec plaisir se tutoyer :) :wink:

Oui tu as raison, c'est surement complexe d'effectuer une lecture à ce sujet en particulier et avec peu d'éléments.

Ma question est formulée ainsi tant ma situation est particulière à tout les niveaux - et du coup je me demandais s'il pouvait y avoir des éléments motivants ou existants, que je ne vois pas et qui pourraient m'orienter vers un mouvement dans ce sens - avec un facteur extérieur ou bien par un acte personnel :wink: :roll:

Lachance ha scritto:Bonjour Liyulyse,

Sur internet, je me permets de tutoyer si ça ne te dérange pas :wink:

Je ne suis pas à l’aise avec les tirages amoureux :? , car par expérience je sais à quel point sur ce plan ,cela peut varier dans le temps, mais je veux bien essayer.

Au vu de ton tirage, est ce que tu t’es séparée de quelqu’un , dont tu as du mal à tourner la page ? La Justice invite à être lucide, regarder les choses en face. Pour débloquer cette roue et amener la rencontre avec cet empereur, plusieurs hypothèses :

Oui, en effet, je sors d'une relation de laquelle je suis partie tant elle était illusoire sur touts les plans - je suis entrée en celle-ci par leurre de part et d'autre - c'était une période où j'avais besoin de sortir de deux années où je m’étais occupée de ma mère âgée. Bref, j'ai vécu un rêve tout en le voyant jusqu'à me réveillée et partir.
J'ai tournée la page objectivement, c'est émotionnellement que je ne suis pas stable, car il y a des réminiscences de tout ordre qui surgissent ... Mais je les vois :idea:
Je n'attends bien sûre absolument rien de cette ex relation, j'y fait face, même si c'est parfois douloureux émotionnellement.

Soit il y a quelqu’un de ton passé et tu as un espoir de renouer avec …
Je ne vois aucune personne du passé avec laquelle j'ai envie de renouer :)

Soit tu manques de relations affectives, chaleureuses , soleil envers, et le Tarot t’invite à communiquer pour rencontrer quelqu’un…
Oui, c'est tout à fait exacte - je suis depuis la rupture l'an dernier plutôt isolée , car aussi dans un pays où je tente de m'installer et donc je ne connais que vraiment très peu de personnes. Donc, pas vraiment une vie sociale presque inexistante.

Avec ce Jugement, tu as des échanges en ce sens sur le net ?
Je n'ai pas d'échanges sur le Net, je ne suis pas fane :wink:

A moins que tu n’aies un hobby dans la musique, ou dans la com…
Oui, c'était mon métier durant plusieurs années, j'étais agent dans la musique Jazz- Mais je ne travaille plus dans ce domaine.

Difficile de développer sans le moindre contexte, mais il y a une belle opportunité de couple sur la ligne solution :)

Si quelque chose te parle :wink:

Bonne soirée

Merci beaucoup Lachance :)

Belle soirée :)
LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Mon May 27, 2024 8:12 pm

Eh bien, ça s’éclaire effectivement :)

La Justice montre que tu es parfaitement lucide sur ce qui s’est passé, comme tu le dis, tu le regardes et l’assumes. C’est une lame solide donc je pense que ta difficulté à avancer est due au manque de relations à présent.

Oui, c'était mon métier durant plusieurs années, j'étais agent dans la musique Jazz- Mais je ne travaille plus dans ce domaine.

Et tu n’as gardé aucun contact ? Ni comme hobby, voir encore des spectacles de jazz par exemple ? Je dis ça parce que, quand j’ai regardé ton tirage, c’est étrange mais spontanément, m’est venu l’idée de la musique avec le Jugement, la papesse lisant une partition ou un programme et un homme partageant ça avec elle …

Je pense qu’il va falloir que tu trouves dans ta nouvelle résidence un moyen d’avoir des échanges, de sortir. Pourquoi pas à l’occasion de l’été ? C’est bien rare les régions qui n’ont pas leurs animations, spectacles ou festival :wink:

Bonne soirée
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Thu May 30, 2024 8:45 am

Merci de ton intérêt à interpréter le Tarot :wink:

Lachance ha scritto:Eh bien, ça s’éclaire effectivement :)

La Justice montre que tu es parfaitement lucide sur ce qui s’est passé, comme tu le dis, tu le regardes et l’assumes. C’est une lame solide donc je pense que ta difficulté à avancer est due au manque de relations à présent.

Oui, tu as raison, c'est le manque de relations et de perspectives claires de ma part, mais aussi la nouveauté d'être seule après cette relation à entreprendre des démarches dans l'inconnu dans ce pays qui n'est pas simple du tout à tous les niveaux. Je remets en question mon choix à vouloir vivre ici même si j'ai vraiment envie de m'y installer.
D'une part, le souvenir de cette relation créé des réminiscences inutiles dues à la mémoire uniquement et non à la qualité de la relation...qui me renvoient à de la tristesse inutile aussi, mais par ailleurs, les conditions économiques du pays ne permettent pas vraiment d'entreprendre des rencontres pour une perspective professionnelle et même relationnelle, mon age nouvellement senior ne facilite pas la tâche :roll:
J'aimerai trouver un job à mi temps par exemple pour à la fois ne pas rien faire et ça mettrai des beurre dans les épinards :wink:
Mes recherches n'ont pas été fructueuses...

Et tu n’as gardé aucun contact ? Ni comme hobby, voir encore des spectacles de jazz par exemple ? Je dis ça parce que, quand j’ai regardé ton tirage, c’est étrange mais spontanément, m’est venu l’idée de la musique avec le Jugement, la papesse lisant une partition ou un programme et un homme partageant ça avec elle …

Je n'ai pas de contact dans le domaine de la musique ici dans le pays où je me trouve. Il y a vraiment peu d'action au niveau du Jazz ici et c'est plutôt mondain comme milieu culturel en général. Ceci dit, je n’ai pas approfondie ce domaine en général.

Je pense qu’il va falloir que tu trouves dans ta nouvelle résidence un moyen d’avoir des échanges, de sortir. Pourquoi pas à l’occasion de l’été ? C’est bien rare les régions qui n’ont pas leurs animations, spectacles ou festival :wink:

La relation et sa rupture m'ont bien plombée, tellement je suis tombée de haut!
Je me donne jusqu'à septembre disons, pour voir si je poursuis à m’intégrer dans ce pays seule dans mes démarches? en espérant trouver une articulation fructueuses relationnelle et professionnelle même :wink:

Bonne soirée

Merci beaucoup Lachance de ton regard, je te dirai si les lignes bougent :wink:
Belle journée à toi :)
LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Thu May 30, 2024 12:57 pm

Bonjour Liyulyse,

Oui, je comprends. Jamais évident quand on s’installe dans un nouvel endroit. On dit souvent qu’il faut 2 ou 3 ans pour vraiment prendre ses marques et s’intégrer.

D'une part, le souvenir de cette relation créé des réminiscences inutiles dues à la mémoire uniquement et non à la qualité de la relation...qui me renvoient à de la tristesse

Ne sois pas trop dure avec toi, la souffrance est, même si tu penses que sa cause n’est pas justifiée. C’est aussi un moteur pou ne pas refaire les mêmes erreurs. Laisse lui le temps de se calmer, en t’occupant prioritairement de toi…

Tu as raison de te laisser quelques mois. L’été est sans doute la période la plus propice pour voir si tu te plais là où tu es et pour les rencontres aussi, les gens sortent et il y a pas mal d’activités, même dans les coins les plus reculés, des associations, une ville plus importante pas loin etc.

Bonne journée
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sun Jun 02, 2024 12:02 pm

Merci à toi :wink:

Lachance ha scritto:Bonjour Liyulyse,

Oui, je comprends. Jamais évident quand on s’installe dans un nouvel endroit. On dit souvent qu’il faut 2 ou 3 ans pour vraiment prendre ses marques et s’intégrer.

D'une part, le souvenir de cette relation créé des réminiscences inutiles dues à la mémoire uniquement et non à la qualité de la relation...qui me renvoient à de la tristesse

Ne sois pas trop dure avec toi, la souffrance est, même si tu penses que sa cause n’est pas justifiée. C’est aussi un moteur pou ne pas refaire les mêmes erreurs. Laisse lui le temps de se calmer, en t’occupant prioritairement de toi…

Tu as tellement raison de me dire cela, c'est bien vu :idea:

Tu as raison de te laisser quelques mois. L’été est sans doute la période la plus propice pour voir si tu te plais là où tu es et pour les rencontres aussi, les gens sortent et il y a pas mal d’activités, même dans les coins les plus reculés, des associations, une ville plus importante pas loin etc.

Bonne journée

Belle journée à toi :)
LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT