Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je suis en échec pour ma 2eme formation. Volet présent e et travail écrit réussi. Échec à l'oral. J'introduis un ré ours.merci.je suis vraiment dépitée.
Merci Bea Non, il n'y a pas de seconde session. C'est échec ou réussi, sans points et sinon il faut représenter tout le module, ce que je ne ferai pas. Je ne comprends vraiment pas. J'espère que ça va se solutionner. Belle après-midi !
La maison dieu c'est peut être moi qui tombe de haut, qui ne comprends pas, ou le jury pas d'accord, ou mon recours parce que c'est vraiment invraisemblable?
Merci. C'est "marrant", parce que le président de l'Umons m'a félicitée après la présentation orale, alors que la formatrice n'a rien dit. Je ne baisserai pas les bras. Je reviendrai donner le verdict. Belle soirée.
Toujours pas de retour à mon message recommandé parti samedi dernier. C'est plutôt bon signe, ils évaluent mon dossier. Je patiente.
Bon week-end, je reviendrai donner des nouvelles. Quoi que si les heures d'hitoire de l'art tombe, ce titre en plus ne me servirait à rien mais quand même...
J’ai perdu mon recours mais je le comprends. Ma présentation écrite était impeccable mais j’ai tout cafouille à l’oral, même si j’ai du mal à l’admettre et que je me sens très vexée. Orgueil quand tu nous tiens. Belle soirée.