da aventure » Tue Mar 16, 2010 7:01 pm
Bonsoir Keaturtle et Annej,
merci pour vos réponses, c'est chouet.
et belle réponse qui me fait beaucoup de bien car j'ai vraiment foi en ce projet; ces dernier mois j'ai clarifier mes intentions, ce que sans doute je n'avais pas fait avant d'ou cette juste lecture, Keaturtle, de me sentir bloquée. (le vois-tu comme ça ? )
cela dit c'est vrai que ma question était plutôt globale, touchant à une relation qui se termine, ou évolue différament, et ce projet qui démarre, enfin que j'impulse et que je nourris chaque jour...
du coup au moment du tirage, j'étais à la fois désiorentée par l'issue de cette relation et pourtant je sentais que mon énergie ou force n'était pas entamée;
j'ai été incroyablement triste et pourtant je sentais tjs cette joie possible au fond de moi; alors je me suis adressé au tarot lui demandant de m'éclairer sur ce qui se passait actuellement dans ma vie. côté relation, ce fut incroyablement difficile d'accepter et de renoncer à cette liaison, vraiment,..mais je lâche et je laisse le temps me révéler ce que cette relation me proposait de vivre ou de comprendre...
vos conseil, de patience, mettre de l'eau dans son vin (j'ai été terriblement impatiente ces derniers temps!), croire en moi et commencer par nourir le travail en solo sans douter...me parlent tout à fait.
Anne j c'est super ce que tu dis parceque c'est effectivement tout ce que je ressens dans la pratique et le désir de chanter: libérer des choses qui sont en moi et chanter pour le monde, c'est tout à fait ça, et je ne le dis pas simplement parceque c'es tsympa ou beau à dire, c'est le fruit d'un travail et d'un parcours qui me permettent de "ressentir" cette évidence à laquelle je souhaite donner parole, amour et joie ! et puis le chant je l'ai pratiqué à différent moment de ma vie, mais j'étais encore bien trop inhibée et compliquée, aujourd'hui tout est plus simple, et le chant se révèle à nouveau comme une réponse qui m'est donnée... maintenant au boulot, accord et cohérence ! j'te dis pas comment ta phrase resonne dans mon coeur
toutes ces cartes féminines debout me transmettent lumière et confiance, et ce beau soleil au futur...!!
donc Keaturtle tu danse très bien et ta lecture me parle très justement.
Merci à vous deux !!!
je vous souhaite une belle soirée
Aventure.