da odalys » Fri Jun 28, 2024 11:16 pm
Merci Jmy7010
Cela fais quelques temps que la communication entre nous 2 est perturbée, je le trouve cassant et je n’arrive pas à rester sereine, j’ai tendance moi aussi du coup à être cassante , je me sens rabaissée.
J’ai subit de sa part étant enfant des attouchements ****. Des annees après j’ai pu lui en parler, il n’a pas nié et m’a remercié de lui rappeler ces faits qu’il avait mis de côté mais qu’il se reprochait. De mon côté aussi je pense lui avoir pardonné , mais chaque fois que je le trouve dur et agaçant je lui en veux.
Nous avons récemment perdu notre mère. Des moments difficiles à son chevet avant qu’elle ne décède + la présence de mon frère et de sa femme toujours stressante, j’étais triste énervée en colère et il se trouve que le lendemain de son décès je suis tombée dans la rue et je me suis fracturé la malléole ext du pied gauche + la tête radiale du bras droit. Je suis encore en convalescence.
Je reste persuadée que sa présence et celle de sa femme me perturbe.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence