Jmy7010 ha scritto:Ok merci, il me semble que le Chariot montre que si tu souhaites vraiment avoir une relation plus approfondie, cela devra venir de toi, avec le Soleil à côté en solution à L' Amoureux, l'entente est possible à priori. La Force montre qu 'il faudra quand même y consacrer pas mal d'énergie avec le Diable associé à la Force en fin de tirage, il y a la possibilité de partager une espèce de passion charnelle un temps mais rien de bien plus sérieux je pense.
Minette24 ha scritto:Bonjour,
Je te donne des nouvelles. J'ai revu X dans le cadre pro, il a fait en sorte de se retrouver seul avec moi, cette fois-ci, alors qu'il me fuyait comme la peste avant et pendant tout l'été. J'avais misé sur mon physique vu que le tirage semblait orienter vers cela. ça a magnifiquement marché: il avait l'air subjugué et heureux de me revoir, il y avait une entente merveilleuse entre nous et on a prévu de se revoir et puis patatras, il s'est encore emmuré dans le silence. Du coup, sur un autre sujet, j'ai posé une question que je remets ici avec son tirage vu que je n'ai pas reçu de réponse.
Je vais donc poser la question: X a-t-il peur de se rapprocher de moi ?
Je vais tenter une interprétation que toi ou n'importe qui peut corriger ou valider: au passé, il ne faisait rien (pendu), était juste dans une relation amicale normale (tempérance) mais les choses ne tournent pas du tout comme prévu pour lui (roue envers) car coup de foudre pour moi et effondrement de ses certitudes (MD). Du coup, il a du mal à se décider et coupe la communication (jugement envers) mais à l'arrivée, il va faire un choix (amoureux). Mais quel choix ??????
Je suis dans le vrai ou je prends mes désirs pour la réalité ?
Merci à qui voudra m'aider !
Visitano il forum: Nessuno e 55 ospiti