Rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre?

Messaggioda Liyulyse » Sun Jun 30, 2024 1:14 pm

Bonjour à Vous :)

Question relation où j'ai l'impression que ce Tarot semble parlant - Merci de votre éclairage de lecture si vous voulez bien :)

Tarot - vais-je rencontrer un homme pour une belle relation amoureuse entre nous deux?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Belle journée :)

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre?

Messaggioda Sirenn » Mon Jul 01, 2024 4:44 pm

Bonjour,

Il ya déjà une rencontre de faite actuelle? avec ce Charriot au présent sur son beau cheval blanc. :mrgreen:
Plus sérieusement, avec cette papesse qui clôture... Cela ressemble à une relation un peu cachée, ou qui sera cachée... Non?
A vous lire,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Mon Jul 01, 2024 5:25 pm

Bonjour Sirenn :) :wink:

Merci de ta lecture :idea:

Hélas, non pas de rencontre d'où ma question :wink:
Aurait-tu une autre lecture possible au vue de ma question Sirenn?

Merci à Toi :wink:

Belle soirée :)

LB

Sirenn ha scritto:Bonjour,

Il ya déjà une rencontre de faite actuelle? avec ce Charriot au présent sur son beau cheval blanc. :mrgreen:
Plus sérieusement, avec cette papesse qui clôture... Cela ressemble à une relation un peu cachée, ou qui sera cachée... Non?
A vous lire,

Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Mon Jul 01, 2024 5:32 pm

Non, désolée, je passe donc la main :wink: (Même si ce Charriot au présent m'interpelle ... histoire passée en tête? )
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Mon Jul 01, 2024 5:54 pm

Merci Sirenn :wink:

Pour l'histoire passée en tête oui, mais elle ne m’intéresse pas du tout et les ponts sont largement coupés :wink:

Sirenn ha scritto:Non, désolée, je passe donc la main :wink: (Même si ce Charriot au présent m'interpelle ... histoire passée en tête? )
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT