Lieu de situation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lieu de situation

Messaggioda Analisa » Tue Jul 09, 2024 8:19 pm

Bonjour voudriez vous me dire si une evolution va arriver dans cette situation avec cette person?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfEN:
Analisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Lieu de situation

Messaggioda Analisa » Tue Jul 09, 2024 8:21 pm

La mort et la tour de quelle evolution pourrait t-il s'agir?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar04U:
Analisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Analisa » Tue Jul 09, 2024 8:23 pm

Est ce qu'un retour de cette personne aura lieu?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar04U:
Analisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Analisa » Tue Jul 09, 2024 8:32 pm

Chers tarologue, Est ce que ces tirages vous unspirent, j'ai du mal a discerner le ou les messages, mais les cartes au dernier tirage sont a l'endroit.
Est ce un empereur ayant passe par une grande transformation?

Merci, je serais tres curieuse et contente d'avoir votre opinion et expertise si vous le souhaiter bien sur.
Analisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pmaugui » Tue Jul 09, 2024 10:14 pm

Bonjour
Trop de tirages (3 en quelques minutes) "tuent" les tirages !
LAMOUREUX à l'envers, LE DIABLE à l'envers, l'arcane XIII (qui n'est pas la mort comme vous l'indiquez) à répétition, l'évolution c'est qu'il va peut-être y avoir rupture, de votre part ou de la sienne. Il ne semble pas y avoir de relation amoureuse sincère ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Analisa » Wed Jul 10, 2024 8:59 am

Merci PMaugui.
Je ne connais pas sa situation, mais cela se pourrait que cela se passe de son cote avec une tierce peut etre pas une femme mais possible quand meme, plutot ou des personnes autour de lui...pas sur non plus, nous avons pas communiques depuis tres longtemps et j'essayais donc de voir si il y avait qqchose de nouveau.. Ou bien egalement ma situation qui voit bien des boulversements.
Peut etre vrais je poser une autre question.
Parfois tout est tres elusif.
Pourriez vous laborer le dernier tirage surtout avec les cartes toutes a l'endroit, quand meme assez important ces 3 la, est ce que cela responds a ma question d'un retour?, il me semblait que oui peut etre.. Sinon pourriez vous mindiwuer pourquoi macquedtion reste sans réponse quel tirage parle de rupture exactement qusnd meme intriguant. Oui il est vrai que arcane sans nom nest pas la mort, cela etait une facon de parler, je pense une tres grande transformation pour le 3eme tirage..

Quelqu'un a quelque chose d'autre ici pour cesvtirage?...
Toujours bien de comparer.
Enfin pour dire que je ne reconnais pas dans le pure sense la rupture qui a eue lieue depuis tres longtemps, laissez moi savoir quelle autre q je pourrais demander, surtout puis que vous dites qu'ils ont etes tirees trop vite, devrais je alors reposer ces memes questions une a la fois.
Bien a vous

Avec ma gratitude.
Analisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN