Tirage relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage relation amoureuse

Messaggioda akinidad » Mon Mar 15, 2010 6:52 pm

Ma question: L'homme de mon coeur est-il intéressé à être en relation avec moi?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci beaucoup!

Aki
akinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirage relation amoureuse

Messaggioda ANNA » Mon Mar 15, 2010 7:04 pm

Bonjour,
et toi Aki, tu est intèressée à lui? l' unique carte qui est à l' envers c' est L' ETOILE. Tu crois qu' elle peut te répresenter?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda akinidad » Mon Mar 15, 2010 7:47 pm

Merci pour ta réponse Anna!

En fait je commence au tarot vraiment...
Si elle me représentait qu'elle pourrait être sa signification?
Et oui il m'intéresse ASSURÉMENT

Aki
akinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Mar 15, 2010 7:56 pm

Toute carte à l' envers supose un blocage où un inconvenient. Dans ce cas c' est toi qui a le problème, tu tournes le dos au DIABLE, peut être a une relation pasionnelle, à l' ambiance entre vous deux, .... Il te regarde, il est à l' endroit.

Qu' est-ce que tu sents avec / quand tu est avec lui? tu te sents attachée? tu crois que votre relation est fluide?
tu peux nous expliquer un peu?

LA JUSTICE c' est la carte qui sort en solution. C' est toi qui décides. Il faut se déterminer, si cette relation, cette situation entre vous deux te convienne, AKI.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda akinidad » Mon Mar 15, 2010 8:06 pm

Ou la la en fait tout allait vraiment bien jusqu'à ce que je développe des sentiments assez fort pour lui alors j'ai d'ancien blocages (qui remontent à une attaque que j'ai subit il y a longtemps) qui sont remontés à la surface...résultat j'ai bloqué et j'étais anxieuse bref j'ai paniqué, je ne lui en ai jamais parlé (même si en apparence ça ne se voyait pas forcément)- Depuis il est très distant donc je me demandais s'il n'était plus intéressé.. Je ne sais pas trop comment résoudre la situation...est- ce une question que je pourrai poser?
Et avant tt ça je me sentais vraiment bien avec lui :)
akinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda akinidad » Mon Mar 15, 2010 8:37 pm

akinidad ha scritto:Ou la la en fait tout allait vraiment bien jusqu'à ce que je développe des sentiments assez fort pour lui alors j'ai d'ancien blocages (qui remontent à une attaque que j'ai subit il y a longtemps) qui sont remontés à la surface...résultat j'ai bloqué et j'étais anxieuse bref j'ai paniqué, je ne lui en ai jamais parlé (même si en apparence ça ne se voyait pas forcément)- Depuis il est très distant donc je me demandais s'il n'était plus intéressé.. Je ne sais pas trop comment résoudre la situation...est- ce une question que je pourrai poser?
Et avant tt ça je me sentais vraiment bien avec lui :)

En posant la question de savoir ce que je peux fair epour améliorer la situation j'obtiens le tirage suivant (Il faut savoir que je l'ai appellé, je lui ai écrit...sans réponse jusqu'ici)

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:
akinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Mar 15, 2010 8:44 pm

Selon mon opinion Aki, je crois que c' est important que prennes ton pouvoir de femme pour faire face à tes démons intèrieurs du passée, et les eliminer d' une fois pour toutes et comme ça pouvoir vivre tes relations amoureuses futures de forme plus fluide et épannuie.
En definitive soigner ce passée qui n' a pas aucune raison d' exister déjà. Te retrouver avec cette part plus intime, qui n' appartient qu' à toi, seulement qu' à toi.

Beaucoup de courage.

Attentement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT