Porte cassée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Porte cassée

Messaggioda Zosha » Tue Jul 23, 2024 4:49 pm

Bonjour à tous,

La porte d’entrée de l’immeuble à Marseille est à nouveau cassée, c’est nous qui l’avions réparée. On a 2 versions suite à un appel reçu ce jour : la porte a été fracturée ou elle est simplement cassée et va être réparée. Comme les protagonistes ne parlent pas bien français j’ai du mal à comprendre.

Notre appartement vacant au RDC est-il en danger suite à cette fracture ? (Risque de squat)

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

J’ai l’impression que ça va aller…
Un des habitants m’a dit qu’il allait me tenir informée.
Ps: pas la peine de compter sur le syndic, c’est impossible.

Merci beaucoup
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Porte cassée

Messaggioda Zosha » Thu Jul 25, 2024 12:30 pm

Bonjour,

Cela m’angoisse un peu, je viens de voir une photo et on dirait bien que la porte a été fracturée.

Pouvons-nous lâcher prise et laisser faire les autres habitants ?
On est loin, fatigués et on a déjà changé la serrure gratuitement.

Laisser couler ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar19U:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Jul 25, 2024 1:11 pm

Bonjour Zosha, je pense que la justice t'invite à couper les liens de ce vilain diable (et donc à lâcher prise oui), l'amoureux : il y a du monde dans la résidence pour réparer la porte (construction du soleil)
Bises
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Jul 25, 2024 1:25 pm

Coucou Chantelune,

Oh oui ! j'espère.

(et donc à lâcher prise oui),

Oui oui oui...et encore oui. On en a tellement besoin...

Ma géobiologue va travailler à distance cette semaine, c'est elle qui avait fait partir les squatteurs, peut-être que le diabolo est encore présent quelque part...

Merci Chantelune,
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Thu Jul 25, 2024 2:03 pm

Zosha ha scritto:Bonjour à tous,

La porte d’entrée de l’immeuble à Marseille est à nouveau cassée, c’est nous qui l’avions réparée. On a 2 versions suite à un appel reçu ce jour : la porte a été fracturée ou elle est simplement cassée et va être réparée. Comme les protagonistes ne parlent pas bien français j’ai du mal à comprendre.

Notre appartement vacant au RDC est-il en danger suite à cette fracture ? (Risque de squat)

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10U:

J’ai l’impression que ça va aller…
Un des habitants m’a dit qu’il allait me tenir informée.
Ps: pas la peine de compter sur le syndic, c’est impossible.

Merci beaucoup

coucou,

je mets juste en vrac les différentes pistes que m'évoque ton 1er tirage...
:arrow: y aurait il un document juridique à terminer, à finaliser par rapport à cette problématique de logement ou d'argent (Maison dieu envers )? un truc pour lequel vous avez fait une demande (JUgement ) ? nouveau statut ? (Jugement)
:arrow: y a t il quelqu'un qui pourrait aller voir discrètement sur place ?
:arrow: juste pour ecarter cette piste : Il n'y a pas de gardien je suppose ? (l'hermite pouvant être aussi un gardien)
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Jul 25, 2024 2:41 pm

Coucou Kristine,

Merci de t'être penchée aussi sur mon tirage.

Non il n'y a pas de gardien mais nous avons une caméra, je viens encore de regarder et tout va bien.

Je viens d'avoir la géobiologue qui me dit que c'est la cata. Mais dans ce qu'elle dit elle n'a pas vu tout juste sur ce qui est. Elle n'est pas parole d'évangile non plus et ses prédictions ont peut-être un délai pour se réaliser mais je t'avoue que j'ai eu un coup de chaud quand elle m'a dit tout ça.

: y aurait il un document juridique à terminer, à finaliser par rapport à cette problématique de logement ou d'argent (Maison dieu envers )? un truc pour lequel vous avez fait une demande (JUgement ) ? nouveau statut ? (Jugement)

Oui il y a l'assurance qui a programmé une contre-expertise mais sinon c'est tout...Ce rdv aura lieu le 21 aout et ensuite on devra attendre la réponse. Mais en attendant je ne te cache pas qu'on doit serrer les fesses en vacances :? :shock: pppfff

Est-il préférable d'y aller maintenant ? (aucune envie)

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar12D:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Thu Jul 25, 2024 2:51 pm

alors pour moi le 1er tirage parle de l'expert . L'Hermite est un expert, il regarde le problème avec l'habitation et il y a une réponse ensuite ou quelque chose de nouveau ( le Jugement);
et ensuite, au futur, la roue tourne favorablement.... :idea: en tous cas, elle n'est pas bloquée ou ça va dans ton sens car c'est toi qui fait le tirage :idea: ça peut débloquer des choses par rapport à cet appart...
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Jul 25, 2024 3:33 pm

Ok Kristine, merci.

Ca fait sens car en fait ce qui nous bloque c'est cette contre-expertise (en effet si les travaux avaient commencé comme c'était prévu initialement, le problème aurait été résolu : ouvriers présents sur le chantier, mouvement dans l'appart, etc.).

Donc c'est là-dessus que je dois concentrer mon attention et appeler encore l'assurance pour les travaux.
Appeler et commencer les travaux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vois ce tirage et je pense que oui. Je m'en fous de leur expertise, ils n'avaient qu'à pas changer d'avis. Moi ils m'ont dit que j'étais couverte, point. J'ai donc estimé que les travaux pouvaient commencer.
En fait je t'avoue que c'est ce que mon mec me dit depuis le début : faire commencer les travaux.

Merci, demain j'appelle et je les harcèle pour les avoir.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Thu Jul 25, 2024 3:45 pm

hello,

Il y a effectivement une idée d'action en tous cas dans cette situation par rapport à ton dernier tirage..

Hors tarot : une fois que tu les as eu au téléphone, ça peut être une bonne idée de mettre ça par écrit , les paroles s'envolent, les écrits restent...du genre, par manque de réactivité de leur part, il y a un risque de récidive d'intrusion dans votre appart dont ils seront responsables...Enfin, tu connais ta situation, tu sais mieux que moi quoi faire : neutre mais factuelle. ou tu joues les naïves :mrgreen: Il y a une idée de maitriser sa puissance et sa parole (pas de dispute ni de paroles violente) dans ce tirage tout en actionnant la roue du destin...y aller en douceur sur le plan de la parole, sans s'énerver mais en étant ferme.
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Jul 25, 2024 5:25 pm

C'est justement ça qui est flou. Ils me disent "on vous a donné l'accord pour sécuriser la porte" mais ils disent que ce n'est pas sûr qu'ils remboursent si l'expert (encore un nouveau) estime que ce n'était pas nécessaire...On l'a sécurisée mais rien n'est jamais assez secure là-bas et j'ai peur qu'ils me reprochent le fait que je n'ai pas pris un artisan pour le faire si jamais il arrivait quoi que ce soit, c'est le serpent qui se mort la queue. Je vais essayer de tout faire pour que l'appartement soit en sécurité, en tout cas oui action c'est clair. Merci Kristine
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Jul 26, 2024 9:03 am

Bonjour à tous,

J'ai quasiment pas dormi de la nuit suite à cette fracture de porte et la lecture de la géobiologue qui nous dit que notre appart va être squatté (je prends toujours du recul vis-à-vis des prédictions, mais ça fait peur quand-même car c'est très proche des avertissements que nous recevons de la part du voisinage : "l'appart a de forces chances d'être squatté à nouveau").
L'assurance va mandater une entreprise pour sécuriser notre porte et fenêtres. Je parle de la porte de notre appartement, pas de l'immeuble.

Est-ce que cette démarche va nous permettre de résoudre ce problème ? (on peut toujours s'arranger avec l'artisan pour qu'il sécurise de manière définitive, même si l'assurance nous a dit que la porte n'allait pas être changée lors de cette intervention :? )

:Tar11U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Jul 26, 2024 10:02 am

hello,

tu les a eu au téléphone l'assurance aujourd'hui ? c'est ça ? et c'est suite à ça qu'ils t'ont proposé cette solution ?
le tirage n'a pas l'air mal :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Jul 26, 2024 3:46 pm

Oui c’est ça Kristine. Un artisan va me contacter. J’ai aussi écrit au syndic pour la formalité car je sais qu’ils ne répondront pas et lundi j’appelle l’assurance du syndic sur les conseils de la conseillère qui était vachement bien je trouve, pour essayer de solutionner ce problème de porte d’immeuble.

Je me sens mieux… moins inquiète depuis cet appel.

Je commence à penser à vendre…je pense qu’on mérite mieux que cette situation. De toute manière on avait dit que plus tard on achèterait plus grand…ça va faire son chemin.

Bisous Kristine
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Jul 30, 2024 7:10 pm

Bonjour à tous,

Nouvelle mauvaise nouvelle, la caméra qui nous permet de surveiller s'est arrêtée. J'ai vu qu'il n'y avait aucune consommation sur place, donc je ne m'inquiète pas tant que ça, je pense que c'est un pb de la caméra.

Est-ce une bonne idée d'y aller moi pour vérifier/réparer et voir l'artisan pour la porte intérieure ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar16U:

:( Aucune envie...
Merci
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT