Que dois-je comprendre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je comprendre ?

Messaggioda blishy » Tue Mar 16, 2010 11:51 am

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il m'arrive des désagréments à repetition: ce week end : entorse à peine guérie je me blesse et coince le doigt dans une portiere de voiture, je loupe l'avion le soir même et ne suis donc pas présente au travail. Dans le cadre du travail également, je perd (ou on me vole?) des abonnements de foot qui valent une petite fortune. Il va falloir que je l'annonce. C'est une faute professionnellle dont je ne suis pas fière (j'ai laissé trainer ces abonnements et ne les ai pas rangé tout de suite).
Toutes ces petites choses viennent rajouter à ma fragilité depuis la séparation d'avec mon mari, il y a 7 mois, et je ne comprend pas cet enchainement. Je pense que j'ai peut être quelque chose à entendre à laquelle je fais inconsciemment la sourde oreille. Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui cloche...

J'ai donc plusieurs questions si vous me le permettez :

La vie me fait elle signe pour que je comprenne quelque chose? Et si oui, qu'est-je à apprendre ou remettre en question?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

Il y a -t-il un espoir que je retrouve les abonnements ou qu'on me les restitue?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai peur de devoir les rembourser et je dois m'y preparer si je ne dois pas les retrouver..

Merci de votre aide
blishy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que dois-je comprendre ?

Messaggioda yann » Wed Mar 17, 2010 11:48 am

Bonjour,

Quelle image avez vous de vous-même ? Manquez vous de courage dans la vie ?
Il y a des choses qui vont s'arranger, vous aller changer ca.

POur les abonnements perdus, ca semble difficile de les récupérer mais le ciel va vous aider, ca va demander un peu de temps et peu d'énergie. Vérfifiez biens vos tables.
Ceux qui détiennent vos abonnements, ce sont la carte du diable, faut faire amis avec eux pour lés récupérer.
Qui voyez vous dans la carte du diable ? Vos collègues? Et les diablotins ? Qui a des enfants dans votre entourage et au niveau boulot ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que dois-je comprendre ?

Messaggioda blishy » Wed Mar 17, 2010 7:50 pm

Bonsoir,

et merci pour cette réponse :) ...

Pour les diablotins, effectivement, je bosse avec des jeunes vous avez vu juste. J'ai parlé de cet incident avec certains d'entre eux que j'ai pu voir (qui étaient présents le jour J). Je leur ai rappelé les notion d'honneteté, de solidarité et surtout de confiance. Bref, ils ont jusqu'à vendredi pour montrer qu'ils sont les gars biens et dignes de confiance que je vois en eux et que j'espere, ils sont. Ils peuvent déposer les cartes incognito dans la boite au lettre... J'espere qu'ils vont entendre, c'est une chance pour eux de devenir des adultes biens demain. On verra, je croise les doigts

Manquer de courage dans la vie? c'est probable oui! (et de confiance aussi ). C'est marrant que vous disiez ça parce que je suis allez voir mon mari à midi, pour lui dire qu'il me manquait, et que s'il était d'accord pour retenter quelque chose... Ca m'a enlevé un sacré poids d'oser lui dire. Je me suis sentie toute chose. Je n'osais pas jusqu'à présent. Peur de me faire rembarer, peur de revenir sur ma parole en revenant à lui. Je voulais qu'il soit heureux et il disait qu'il ne l'était plus avec moi. Qu'il c'était perdu, alors quand il m'a parlé d'un break, je n'ai pas bataillée, je suis partie. Mais je ne lui ai pas dis combien ça m'a couté...

Est-ce que les choses peuvent changer et qu'un avenir pour nous deux est encore possible si j'ouvre mon coeur?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
blishy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT