Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ai poster ce tirage il y a plusieurs jours je m'inquiète beaucoup pour elle elle est en pleine dépression ne supporte pas les antidépresseurs prescrit.elle enchaine de sérieux problèmes de santé au niveau gynécologique on vient de lui déceler un début de cellules cancéreuses au niveau de l'utérus(.normal elle voudrai tellement avoir des enfants fonder une famille) elle n'a plus le gout à rien je la soutient comme je peux . alors je voulais savoir elle arrivera à avoir une relation amoureuse sérieuse. merci pour elle
je reprends premier tirage. oui oui, il ya de l'amour tt au bout : 6. mais d'abord elle doit finir d'apprendre qqch : 2.
parenthèse off tarologie : si elle ne supporte pas ses médocs, vous pouvez toujours essayer d'EMDR, l'hypnose ou la méthode tomatis. 100% sans médocs bonne guérison à ta soeur
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
elle as eu les derniers résultats médicaux cette semaine ils sont positifs dans le bon sens c'est à dire que cela à été détecter à temps le médecin s est alarmé trop rapidement elle a un nouveau traitement . le médecin lui as dit quelle pourrais avoir des enfants . donc la question ne portais pas du tout sur le plan médical vu qu'il n y a pas de problèmes . simplement elle a un gros manque de confiance en elle . virtuelle