Coucou Kristine,
Merci pour ton message et ta bonne énergie ! Je te remercie d'avoir regardé tout ça.
ça comblait quelque chose pour toi aussi ?
Et bien étonnemment oui...
Disons que "normalement" (car sa normalité à lui est de fumer), ça le rend rigolo, un peu fou et fun. Là, comme il prend cette décision raisonnable, ça le rend plus sérieux mais j'ai bien conscience que la transition est normale et qu'il n'est pas là pour amuser la galerie.
Tu l'as boosté aussi ou tu n'as pas eu à faire la guerre ??
A chaque fois je la ramène à sa volonté quand il a envie de fumer : c'est quoi que tu veux ? arrêter ?
Je crois qu'il est vraiment décidé cette fois et qu'il ne reprendra pas. Il se juge trop vieux pour ça...
et tout s'est fait tout seul de sa part ?
Non, Il a besoin de moi pour confirmer son arrêt. Mais j'ai pas à faire grand chose pour qu'il lâche quand il a envie de fumer.
On a des bons substituts et il les prend...
Je pense que ça va vous obliger à aller vers du nouveau, de l'inconnu
C'est un peu ce que je crains vu sa capacité d'inertie, son manque de curiosité, sa flemme en général et son manque d'enthousiasme...et en plus avec ce nouveau côté sérieux qui amplifie son sens des responsabilités, j'espère qu'on va quand-même être capables de s'amuser...c'est un peu ma crainte actuellement...Let's see...
Bisous