Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Compliqué le Oui- Non ici... Pas de carte type papesse avec un voile sur qq chose.... Mais 3 personnages au passé et au présent...Chais pas!?! Tu es attirée par quelqu'un d'autre? Pas sûre d'avoir fait le bon choix? relation plutôt fraternelle? pas beaucoup de perso nus non plus ...Libido pas au top encore?
Bizz la belle!
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Mais on dirait en effet qu'on n'était pas tous seuls...Je regarde à nouveau les cartes et du coup.. J'ai mon idée, je vois comment ça se passe et je te redis ça...
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino