Est ce que je vais me remettre avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais me remettre avec lui ?

Messaggioda amour » Thu Sep 19, 2024 2:31 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, est ce que je vais ressortir avec cette personne ?
Je tente une interprétation. Malgré l’attirance et un peu d’amour la situation est bloquée.
On me conseille un nouveau départ avec la réussite d’une rencontre à venir ?
Merci à vous
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est ce que je vais me remettre avec lui ?

Messaggioda Jmy7010 » Thu Sep 19, 2024 5:15 pm

amour ha scritto: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Je tente une interprétation. Malgré l’attirance et un peu d’amour la situation est bloquée.
Merci à vous

Bonjour Amour,

S'agit-il de cet homme qui n'est pas disponible et duquel tu avais du mal à te détacher ?
Ici la 13 suivi du Monde est assez parlante pour moi, c'est une rupture définitive, pas de retour en arrière possible. Je ne vois pas de nouvelle rencontre dans ce tirage mais tout est possible avec le Monde ne fin de tirage, il t'appartient. :D J'essaie de voir ce que pourrait signifier le début du tirage. Bien à toi
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Fri Sep 20, 2024 8:17 am

Bonjour oui c'est bien lui :D .
J'ai mis un stop au mois d'avril et j'ai entamé un travail sur moi avec thérapeute également.
Depuis quelques semaines il rode autours de moi et malgré mes distances, comme je le vois tous les jours, j'avoue être perturbée et des souvenirs refont surface.
D'ou ma question à savoir si je n'allais pas arriver à tenir mes distances. La carte 13 suivit du Monde, rupture sans retour en arrière me concerne bien ? dans le sens c'est moi qui prend la décision ?

Que cherche t'il auprès de moi ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Fri Sep 20, 2024 2:59 pm

amour ha scritto: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci à vous

Bonjour Amour,

J'en termine avec le premier tirage qui me semble assez clair et cohérent. Avec la MD au présent, on peut imaginer que la situation est difficile pour toi, vécue comme un effondrement ou en tout cas un chamboulement. Associée au Diable et à la 13, la MD montre aussi que le cap de la séparation est difficile à franchir et qu'il y a encore une emprise affective qui fait que tu te sens encore attachée et ce fait est à déplorer. Le Chariot en solution associé à l'Empereur montre qu'il faut rester ferme et déterminée par rapport à ta décision, il faut aller de l'avant et rester fixée sur tes objectifs. L'Empereur avec le Soleil inversé, il s'agit ici de se rendre à l'évidence que cette relation n'est pas constructive dans un cadre amoureux mais peut rester amicale et platonique (Soleil/Pendu en solution). C'est bien toi qui doit te rendre maître de la situation en ne cédant pas à la tentation si je veux être très clair, peu importe ses avances et ses intentions. Le fait de rester attachée à cette histoire est une réelle barrière et t'empêche de voir les nombreuses autres opportunités qui te sont offertes (Le Monde). L'enjeu est de ne pas craquer pour enfin te libérer définitivement. Bon courage
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat Sep 21, 2024 7:07 am

Bonjour, merci pour cette interprétation. C’est tout à fait ce que je ressens actuellement et j’aime beaucoup ton interprétation avec la signification et positionnement des cartes. Cette MD au présent qui vient effectivement ébranler mon travail personnel parce que Mr vient rôder. Une amitié dans le futur? Je ne sais pas.
Encore du travail à faire, je dois rester sur mes décisions pour un avenir meilleur :D
Merci beaucoup
Bonne journée
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sun Sep 29, 2024 12:19 pm

:Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour merci par avance pour vos interprétations.
Alors voilà il m’a envoyé un message pour me dire qu’il allait partir travailler ailleurs. J’étais au courant il cherche depuis un moment. On ne se verra plus quotidiennement. Je précise que nous ne somme plus intimes depuis plusieurs mois.
Ma question est que va t’il se passer pour moi niveau sentimental maintenant que je ne le verrai plus au quotidien ?

Au premier abord du tirage je dirai que suite à un choix ? Mais la ce n’est pas moi qui est choisi, un éloignement ou un nouveau départ s’annonce. La roux … tourne en ma faveur ? Me présage des changements ?

Merci
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Tue Oct 01, 2024 7:05 pm

amour ha scritto: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonsoir Amour,

Le Mat montre qu'actuellement tu quittes définitivement une relation, riche du retour d'expérience qu'elle a pu t'offrir et qui te permettra de ne plus revivre ce genre de situation. Tu te diriges désormais vers ta destinée, les aléas de la vie, une succession de hauts et de bas, des joies et des peines, la richesse de nouvelles expériences. Rien n'est encore écrit et tout reste à vivre. Bonne soirée
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Thu Oct 03, 2024 7:54 am

Bonjour. C’est fou comme ton interprétation vibre en moi.
C’est tout à fait ça. C’est dur mais cette expérience m’a permis de me choisir moi. Ce travaille que j’ai entrepris sur moi même, difficile mais tellement libérateur même si je n’ai pas encore fini de travailler sur moi.
Ne plus regarder en arrière …. Aller de l’avant avec de nouveaux objectifs.
Merci beaucoup.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Fri Oct 04, 2024 7:00 pm

Merci du retour Amour, je suis content que tu puisses à nouveau regarder vers l'avenir. Comme j'ai suivi ton histoire depuis tes tout premiers postes sur le forum, c'est intéressant de voir comment toutes ces interprétations t'ont accompagnées sur ce chemin vers toi-même. Merci au tarot. :)
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT