Il refuse la séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il refuse la séparation

Messaggioda Sabi » Tue Sep 24, 2024 8:23 pm

Bonsoir,

Après de longues semaines, j’ai enfin réussi à dire à mon conjoint que je souhaite que l’on se séparent.
Seulement voilà il refuse, il fait la soude d’oreille.
Je suis découragée moi qui ai enfin réussi à lui parler ça ne change rien.
Comment faire pour mettre fin à cette histoire ? Je souhaite que cela se passe dans la communication.

Allons-Nous, nous séparer rapidement ? Vais-je avoir enfin la paix

Merci à vous

:Tar06U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sabi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Il refuse la séparation

Messaggioda Lachance » Wed Sep 25, 2024 7:41 am

Bonjour Sabi,

Visiblement il est tourné vers l’idée du couple que vous avez été , peut-être des sentiments qu’il a eu ou a encore pour toi, et il s’y raccroche parce que ça le déstabiliserait trop de voir la réalité. Temperance et étoile invitent à laisser le temps d’intégrer que cet attachement est devenu un enchaînement avec le diable…
Peut-être aussi avec ce diable, a-t-il peur si séparation, d’un changement financier qui le perturberait ? …

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sabi » Wed Sep 25, 2024 11:42 am

Lachance ha scritto:Bonjour Sabi,

Visiblement il est tourné vers l’idée du couple que vous avez été , peut-être des sentiments qu’il a eu ou a encore pour toi, et il s’y raccroche parce que ça le déstabiliserait trop de voir la réalité. Temperance et étoile invitent à laisser le temps d’intégrer que cet attachement est devenu un enchaînement avec le diable…
Peut-être aussi avec ce diable, a-t-il peur si séparation, d’un changement financier qui le perturberait ? …

Bonne journée

Bonjour Lachance

C’est un homme qui ne sait pas entreprendre. Il a bcp de mal à faire seul.
Lui même est malheureux, il a peur de ne pas réussir à s’installer seul et surtout de ne pas pouvoir voir nos 3enfants.
Il ne gère absolument pas ses finances et effectivement il a peur de ne pas réussir à s’en sortir financièrement.
Perso je n’en peux plus de cette histoire, il ne faut rien pour notre couple, il se lamente et j’en est assez je veux vivre autre chose

Je suis lasse et je veux tourner la page

Je demande au tarot si j’ai bien raison de me dire que je serais plus heureuse sans lui?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Lachance pour ton éclairage
Sabi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Wed Sep 25, 2024 2:05 pm

Bonjour Sabi,

Je reviens sur le premier tirage et ce que tu en dis. Sur la situation financière, s’il a un travail , il devrait se gérer, non ? Et les enfants , si vous divorcez, il y aura une décision de garde et de visite, donc il les verra de toute façon.

Temperance m’évoque une idée de médiation. Peut-être que vous pourriez voir un psy ou un conseiller conjugal pour pouvoir vous parler ?, parce qu’il va bien falloir qu’il accepte d’en discuter à un moment. Et sinon , tu peux peut-être déjà voir avec un avocat à titre de conseil, quelle est la meilleure solution pour toi dans ta situation et face à son refus ?

Pour ta deuxième question, pas facile :? « si j’ai bien raison de me dire » mieux vaut les questions directes et le Tarot ne va pas te dire que tu as raison car toi seule peut librement décider. Par contre , maison dieu soleil, il y a une grosse envie de libération et de chaleur humaine de ta part. Et de la Justice au pendu, on sent que tu en as vraiment assez de devoir tout maîtriser et que tu as juste envie de lâcher prise.

Bonne soirée
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sabi » Fri Sep 27, 2024 9:49 am

Je reviens sur le premier tirage et ce que tu en dis. Sur la situation financière, s’il a un travail , il devrait se gérer, non ? Et les enfants , si vous divorcez, il y aura une décision de garde et de visite, donc il les verra de toute façon.

Temperance m’évoque une idée de médiation. Peut-être que vous pourriez voir un psy ou un conseiller conjugal pour pouvoir vous parler ?, parce qu’il va bien falloir qu’il accepte d’en discuter à un moment. Et sinon , tu peux peut-être déjà voir avec un avocat à titre de conseil, quelle est la meilleure solution pour toi dans ta situation et face à son refus ?

Pour ta deuxième question, pas facile :? « si j’ai bien raison de me dire » mieux vaut les questions directes et le Tarot ne va pas te dire que tu as raison car toi seule peut librement décider. Par contre , maison dieu soleil, il y a une grosse envie de libération et de chaleur humaine de ta part. Et de la Justice au pendu, on sent que tu en as vraiment assez de devoir tout maîtriser et que tu as juste envie de lâcher prise.

Bonne soirée

Bonjour Lachance,

Je ne travaille pas et nous n’avons pas les moyens de faire appel à des personnes pour nous aider.
Je suis prise au piège, déjà que j’ai eu du mal à lui parler, Mr fait comme ci de rien était.
Tu as vue juste en effet j’ai besoin de me libérer de penser à moi et surtout comme tu l’a écrit j’ai un grand besoin de chaleur humaine et de me sentir aimé auprès d’un autre homme
Il me pompe toute mon énergie et je n’en peux plus

Du coup je me permet une autre question: va-t-il trouver un appartement dans l’année ?

Merci encore pour ta lecture ton interprétation m’aide a affirmer mes choix

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
Sabi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Fri Sep 27, 2024 3:45 pm

Bonjour Sabi,

Si tu n’as pas de ressources personnelles, tu peux avoir droit à l’aide juridictionnelle pour ton divorce. Et puis, il y a des consultations juridiques gratuites , des permanences d’avocats dans les tribunaux. Tu peux te renseigner auprès de celui proche de chez toi. Le fait d’en parler à un professionnel déjà t’aiderait peut-être, en te mettant dans un esprit d’agir, de sortir de cet isolement.

Pour ton tirage, il y a bien asn chariot en solution, un départ , et cette papesse qui regarde l’amoureux a pris sa décision et est sûre de ses choix. Tu ne souhaites pas partir toi ? Si non, alors j’ai l’impression que c’est toi qui va lui mettre la pression pour qu’il parte…

Bonne soirée
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sabi » Sat Sep 28, 2024 7:57 pm

Si tu n’as pas de ressources personnelles, tu peux avoir droit à l’aide juridictionnelle pour ton divorce. Et puis, il y a des consultations juridiques gratuites , des permanences d’avocats dans les tribunaux. Tu peux te renseigner auprès de celui proche de chez toi. Le fait d’en parler à un professionnel déjà t’aiderait peut-être, en te mettant dans un esprit d’agir, de sortir de cet isolement.

Pour ton tirage, il y a bien asn chariot en solution, un départ , et cette papesse qui regarde l’amoureux a pris sa décision et est sûre de ses choix. Tu ne souhaites pas partir toi ? Si non, alors j’ai l’impression que c’est toi qui va lui mettre la pression pour qu’il parte…

Bonne soirée

Bonjour Lachance,

Nous ne sommes pas mariés.
Je préfère que mes enfants gardent leurs repères et reste ds l’appartement. Je sens que ça vas être une charge mentale en plus à devoir lui mette la pression pour qu’il parte et l’aider à trouver un appartement.
Je suis déjà pas en forme moralement et physiquement je me perd

Merci encore Lachance pour ton éclairage
Sabi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Sat Sep 28, 2024 8:52 pm

Bonsoir Sabi,

Du moment qu’il y a des enfants, même si vous n’êtes pas mariés, c’est le même processus, entente amiable pour regler leur garde, sinon c’est le juge qui décide …

Pas facile effectivement comme période. Il faut garder confiance en tes convictions de ce qui est le mieux pour toi et tes enfants.

Bon courage
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT