COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COUPLE

Messaggioda capitaine » Sun Sep 29, 2024 5:42 pm

Bonsoir,
Je suis en couple depuis 26 ans avec le même homme qui est à son compte depuis le début et ce, malgré mes réticences (c'est moi qui ait constitué et payé sa première société...) et comme ses sociétés (je dis bien ses sociétés) ne décollent jamais, il ne retire aucun salaire depuis 20 ans et donc je l'entretiens depuis tout ce temps (sauf 6 ans pendant lesquelles il était salarié). Il peut travailler en tant que dirigeant parce qu'il sait que je suis derrière pour tout payer ou presque... à 99%... et psychologiquement c'est très dur car il dit que je suis une femme qui aime trop l'argent, j'en veux trop, en gros c'est moi la méchante car je voudrais une vie meilleure. A cause de lui, je ne peux pas acheter une autre maison (j'en voudrais une en vendant l'appartement de mes parents mais c'est moi qui doit tout payer (prix de la maison + notaire, il ne mettrait pas un centime dans cet achat car il ne peut pas) car il n'a aucun revenu, je paye en grande majorité les vacances, enfin, bref... En plus je ne peux pas le mettre à la porte car il est incapable de subvenir à ses besoins (en prime, il a dépensé toute la moitié de l'argent qui est lui revenue - il voulait absolument 50% de la plus-value de la vente sur son compte - lors de la vente en 2017 de notre maison et ce, en quatre ans, et c'était une grosse somme, alors que moi je l'ai encore entièrement voire plus), alors que je paye tout depuis 20 ans, je ne voudrais pas en plus lui payer une pension alimentaire ce qu'il ne manquerait pas de demander si nous divorcions officiellement...
Le comble de l'histoire, c'est qu'il ne fait également plus rien à la maison (sauf les courses et je peux vous dire qu'il ne se prive pas...et être tout le temps sur son portable insta ou tik tok...), non seulement je travaille, je paye tout et je fais tout (ménage, linge, compta, administratif, tout quoi), je suis la méchante parce que j'aimerais un mari qui gagne entre 1500 et 2000 € (il a 58 ans) pour améliorer le quotidien, je ne pense pas être exigeante....
Depuis quelques temps déjà, je rumine, je rumine, et la cocotte minute est sur le point d'exploser et il devient pour moi très difficile de vivre avec lui (d'autant que professionnellement c'est pas top non plus).
Après mon cdd, je vais partir vivre en Espagne soit pour un court voyage d'un ou deux mois en mars/avril 2025, soit définitivement en 2026/2027 pour ma retraite ?
Je voudrais savoir s'il va y avoir une rupture définitive prochainement ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

et vais-je enfin être un peu heureuse (parce que depuis plusieurs décennie, ce n'est vraiement pas le top) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un très grand merci.
Bonne fin de week end
capitaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: COUPLE

Messaggioda Cassie » Mon Sep 30, 2024 12:40 pm

hé ben dis donc ici
...quel courage , et quelle patience que tu as..!! :shock:

ça fait longtemps que moi je l'aurai foutu à la porte..lui et ses pseudos entreprises !! :roll: :mrgreen:

capitaine, il faudrait penser plus à toi, à ton avenir, et à ton bonheur..
je ne veux pas te faire la morale, je pense que tu es assez grande pour savoir quel chemin prendre,
si tu souhaites vraiment "rompre" et recommencer une autre vie, c'est le bon moment...non..? :wink:

voilà comment je lis ce Tarot: selon moi la Roue te demande de revoir tes priorités,
ça devient vital ( Pape )
la Tour sur le passé te dit de laisser tes anciennes croyances de côté..( 16, son intérieur à soi, son inconscient aussi )
sur le présent le Charriot envers, chose pas évidente à faire..je me doute bien, après 26 ans de vie commune,
mais pas impossible non plus de changer de voie, de direction..de reprendre les rênes de ta vie :)
deux belles lames sur le futur, qui parlent de changement intérieur, de volonté de changer les choses,
et de redémarrer autrement ...11/1

mais oui tu peux être heureuse..évidemment..
et pas qu'un peu..beaucoup même..!
19/20/7
cela dépend de toi,
comment tu vas arriver à te décider et changer le cours de ta vie.. :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda capitaine » Mon Sep 30, 2024 5:28 pm

un très très grand merci pour votre lecture.
je sais que je dois prendre les reines mais comme vous le dites, ce n'est pas facile.
capitaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Mon Sep 30, 2024 7:31 pm

De rien , avec plaisir, si cela peut aider.. :wink:

Je me doute bien que cela ne se fera pas d'un seul coup, aussi facilement, ni tout de suite.. :?
ça demande de la motivation, de la préparation, du temps,
mais cela viendra..en son temps.. :wink:

à vous lire, vous ne manquez ni de volonté et ni de courage,
pour supporter tout ce qu'il vous reproche.. :?
vous faites déjà tout..et toute seule..!

bon courage capitaine ! :D
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda capitaine » Wed Oct 02, 2024 6:11 pm

Merci d'avoir pris la peine de faire un autre poste, cela me réconforte un peu et me fait très plaisir.
J'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne. Je vais avoir 60 ans la semaine prochaine et j'ai toujours vécu pour les autres, pas par rapport aux autres, je dis bien pour les autres en m'oubliant complètement.
Même professionnellement, cela est de pire et pire... je pensais avoir connu (je me répète) le pire du pire avec des personnes très toxiques, mais en changeant de cabinet, c'est encore pire que le précédent...
Rien ne va plus à vrai dire : je n'ai plus de famille (sauf un fils sur quatre enfants), mari vous connaissez en quelques lignes ma situation et professionnellement, je n'ai plus rien... à partir du 15 octobre 2024.
Un petit tirage pour savoir si les choses vont aller en s'améliorant, parce que là je commence à sentir la dépression revenir à grands pas...

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar07U:

Un très grand merci.
bonne soirée.
capitaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Fri Oct 04, 2024 2:53 pm

capitaine ha scritto:Merci d'avoir pris la peine de faire un autre poste, cela me réconforte un peu et me fait très plaisir.

De rien "mon capitaine"..!
c'est avec plaisir, :wink:

J'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne. Je vais avoir 60 ans la semaine prochaine et j'ai toujours vécu pour les autres, pas par rapport aux autres, je dis bien pour les autres en m'oubliant complètement.

effectivement ça fait pas mal d'années de dévouement.. :?

Même professionnellement, cela est de pire et pire... je pensais avoir connu (je me répète) le pire du pire avec des personnes très toxiques, mais en changeant de cabinet, c'est encore pire que le précédent...
Rien ne va plus à vrai dire : je n'ai plus de famille (sauf un fils sur quatre enfants), mari vous connaissez en quelques lignes ma situation et professionnellement, je n'ai plus rien... à partir du 15 octobre 2024.
Un petit tirage pour savoir si les choses vont aller en s'améliorant, parce que là je commence à sentir la dépression revenir à grands pas...

non..non.. surtout pas !!
je ne vous souhaite pas de commencer votre anniversaire par une dépression.. :(
il y a d'autres solutions, un autre avenir..
à 60 ans la vie continue, et peut être améliorée, ce n'est pas trop tard pour commencer à penser à soi.. :)
on lit une Papesse dans ce tirage, en regard de la Roue, elle vous dit que vous pouvez encore changer les choses;

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar07U:

Un très grand merci.

merci bien !
et bon courage pour la suite,
bonne continuation !

bonne soirée.
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda capitaine » Sat Oct 05, 2024 8:33 am

merrci
capitaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda capitaine » Sun Oct 06, 2024 9:23 am

je ne crois plus en rien. Vous savez,
- après avoir soutenu un mari après tant d'années,
- avoir voulu le meilleur pour ses enfants en travaillant comme une acharnée (60 à 70 heures par semaine) pour qu'ils puissent avoir tout et tout ce que je n'ai pas eu et entendre dire, si c''est papa qui l'avait fait, ce n'aurait pas été pareil, trois de mes quatre enfants m'ont tourné le dos parce qu'ils disent que je me suis pas assez occupée d'eux,
- vouloir travailler dans un espace professionnel sain après avoir vécu dans une atmosphère toxique pendant 20 ans, maintenant on me reproche d'être inconstante (ce qui est peut-être le cas),
A chaque fois que je me donne à fond pour quelque chose, rien ne va au final, pourquoi, pourquoi, rien, je n'ai plus rien, alors si la dépression revient malheureusement pour mes 60 ans. Je n'attends plus aucun miracle de la vie.
C'est drôle, ma mère m'a dit une fois, il y a très très longtemps, je crois que c'était quelques mois après mon mariage en 1984 qui capotait déjà..., une femme (qu'elle connaissait bien et qui avait des dons de médium) était venue lui rendre visite à la maternité deux/trois jours après ma naissance, en me regardant elle avait dit à ma mère "très joli bébé, mais elle va être malheureusement une très grande partie de sa vie, elle va avoir du mal à trouver le bonheur". A y repenser, elle avait raison.... à 60 ans, ma vie est égale à 0. Zéro en pro, zéro en famille, zéro en couple.
Voilà j'ai terminé ma prose et ne vous dérange plus.
capitaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minette24 » Sun Oct 06, 2024 11:50 am

Bonjour Capitaine,

Je suis tellement triste pour toi ! Mais dis-toi bien une chose : médium ou pas, seule une femme d'une méchanceté et d'une jalousie diaboliques peut dire une chose pareille à une jeune mère qui vient d'accoucher. Et il y a fort à parier que la croyance en cette prédiction t'ait comme conditionnée au malheur. Rien n'est figé, nous sommes maître de notre destin. Alors si j'ai un conseil à te donner c'est celui-ci : laisse derrière toi cette croyance, réalise qu'à ton âge, on peut encore tout changer et vis pour toi, enfin, car plus personne autour de toi ne dépend de toi. Tes enfants sont grands et ton mari n'a qu'à s'assumer enfin comme un adulte. En te concentrant sur tes envies et tes besoins, tu rayonneras de telle façon que tu attireras le bonheur comme un aimant.

Courage !
Minette24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sun Oct 06, 2024 12:19 pm

Bonjour, je me joins à Minette concernant les diseuses de bonne aventure et autre oiseau de mauvais augure !!!
N ecoutez pas et faites ce que vous avez à faire.
A 60 ans votre vie n est pas finie et il n est jamais trop tard pour penser enfin à soi.
Plein de courage à vous
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sun Oct 06, 2024 3:46 pm

Idem! Il faut laisser les Cassandre à la littérature !

Possiblement le moment de penser et d'agir pour soi

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Mon Oct 07, 2024 1:09 pm

on regarde la roue quand va t'elle tourné du bon coté
quand vais-je trouver la solution papesse
comment trouver ma bonne etoile avec sa protection et la bonne idée la solution
d'un nouveau depart comme par magie une nouvelle vie qui sortira du chapeau du magicien
et qui sais de nouvelle rencontre amitié et amoureuse peut-etre ou compagnie
et toutes les autres cartes du bat sont retournées
est-ce moi qui devrait osais les voir telles quelles sont et ne plus en tenir compte
le pape = mariage et contrat ( société
n'etre plus pendu ( accrochée a ce monde ( le pendu et le monde
la confrontation entre moi et l'autre en silence la force empreur
l'ermite sans devoir trouver la solution pour ne pas a avoir a soufflé le vent

à mediter
mais quoiqu'il arrive tu dis ne pas pouvoir lever les a voir ton tirage moi je dis et lis le chariot dit le bonheur ça va changer quand l'on ne peut le dire
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Mon Oct 07, 2024 2:01 pm

je vient de lire un de tes messages poignant
et lisant bien tes cartes je prends juste le jugement carte 20 bonne note
tu parais intelligente d'apres cette carte et de plus une idées intelligente va venir te reconforter cherche bien
le pendu bien au contraire juste avant la 20 occasionnera un depart puisqu'au loin se trouve le chariot et juste avant le pape et bien la réussite de cette idée ou envie
la lenteur des chose

plus de duel sera la fin de duel on baissera la garde force retournée
attention cependant au perte ou vol par contre si ce n'est deja fait et que l'on va s'en apercevoir
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda capitaine » Mon Oct 14, 2024 9:07 am

Merci pour tous vos messages de soutien, cela me fait chaud au coeur. Parfois j'ai l'impression d'être plus comprise par des personnes que je ne connais pas que par mon propre entourage. Un très très grand merci.
capitaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Mon Oct 14, 2024 6:37 pm

le 1er tirage auquel je fais référence soleil jugement eau mur soleil 2 personnes unie par des liens
jugement autel 2 personne et une qui tourne le dos ont sépare les personne nus en calmant la tempête
cela va arriver
justice rencontre avec la justice possible devant un tribunal mais la temperance apaisera et baissera la force aucun risque de malaise ni de douleur avec carte 13
mais avant de quitter dit le diable renversé ne faisons dons ou cadeaux prendre une balance et sur chaque plateau peser le pour ou contre
mais l'on se sépare le mur il y aura
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT