Voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voiture

Messaggioda Jania » Tue Oct 01, 2024 5:45 pm

Bonjour,

J'ai mes voisins qui ont garé une voiture devant chez moi et qui ne bouge plus depuis presque 2 mois. J'attends une livraison de quelque chose de très lourd et je suis très embêtée car je m'aperçois que les voisins sont partis (en vacances ?) et ne semblent pas prêts de revenir. Ils avaient de la place chez eux pour la garer pendant leur absence.

Est-ce que mes voisins vont bientôt revenir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce cette voiture va rester encore très longtemps devant chez moi ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'attendais cette livraison qui doit avoir lieu d'ici 3 semaines pour aller les voir mais pas de chance je crains vraiment qu'ils soient partis très longtemps.

Je précise que ces voisins sont sympas et que je ne cherche pas du tout le conflit mais là ça m'enquiquine pour les livreurs.

Je ne sais pas si j'ai posé les bonnes questions car pas évident de répondre sur des questions liées au temps, à l'attente.

Merci en tout cas à celles et ceux qui essayeront ;-)

Jeanne
Jania

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voiture

Messaggioda Lachance » Tue Oct 01, 2024 8:12 pm

Bonsoir Jania,

Je pense qu’ils vont revenir avant ta livraison et qu’elle devrait bouger rapidement.

J’espère ne pas me tromper :?

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Oct 02, 2024 8:42 am

Bonjour Jania,

tu n'a pas moyen d'obtenir leur numéro de téléphone par la mairie, voisins ou autre ?

Je dirais qu'une solution va être trouvée, peut-être les livreurs vont trouver une solution sans que les voisins ne rentrent. C'est l'empereur qui m'évoque cette idée...

Tiens-nous au courant.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jania » Fri Oct 04, 2024 10:49 am

Bonjour Lachance et Zosha,

Merci pour vos lectures.

@Lachance : Oui, je préfèrerais qu'ils rentrent avant la livraison. Il faut que je vois avec eux car ce n'est pas une solution de laisser cette voiture indéfiniment devant chez moi, d'autant qu'ils ont de la place chez eux. Cette voiture me gène en terme de visibilité quand je sors de chez moi. Elle est vraiment mal placée et mal garée.

@Zosha : Ils voyagent beaucoup et même si j'avais leur numéro, cela ne changerait rien car ils ne reviendraient pas pour bouger la voiture.

J'aimerais autant qu'ils rentrent avant mais je crains qu'ils ne se soient installés au soleil pendant quelques mois...

Ch'tite question : Est-ce que les voisins vont bientôt rentrer de voyage ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous tiendrai au courant.

Jeanne
Jania

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jania » Sat Oct 05, 2024 3:26 pm

Bonjour,

Petit retour.

En rentrant chez moi, je suis tombée par hasard sur une personne relevant leur courrier.

Je suis allée la voir. Très sympa. Il avait la clé de la maison et a pris la clé de la voiture pour la bouger.

Ma livraison peut arriver.

Bon we

Jeanne
Jania

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Mon Oct 07, 2024 12:40 pm

Bonjour Jania,

Impossible de poster une réponse ces jours ci , ça bugguait , comme ça m’arrive de temps en temps, » message d’erreur » :roll: , alors je regarde si ça marche avant de recommencer une xeme fois
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Mon Oct 07, 2024 12:43 pm

Ca a l’air de marcher , du coup, je réécris mon message.

Bien contente pour toi :wink: On voyait dans ton second tirage que la voiture allait bouger. Les lignes solution représentent donc la personne obligeante et inattendue, avec la maison dieu.

Merci pour ton retour, ça permet de mieux comprendre les tirages

Bises
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jania » Tue Nov 05, 2024 7:58 pm

Hello Lachance,

Messagepar Lachance » Mon Oct 07, 2024 12:43 pm
Ca a l’air de marcher , du coup, je réécris mon message.

Bien contente pour toi :wink: On voyait dans ton second tirage que la voiture allait bouger. Les lignes solution représentent donc la personne obligeante et inattendue, avec la maison dieu.

Merci pour ton retour, ça permet de mieux comprendre les tirages

Bises

Je n'avais pas vu ton message tout de suite mais comme tout ne s'est pas passé comme prévu, j'attendais avant de répondre.

Quand les voisins sont revenus de vacances, ils ont garé à nouveau la voiture devant chez moi et sur la place qui me gène le plus en terme de visibilité.

Je suis allée sonner une fois chez eux, la voisine a été sympa et m'a dit que son mari bougerait la voiture en rentrant. Voiture qu'elle n'a pas l'habitude de conduire donc je comprends qu'elle ne l'ai pas bougée elle-même.

1 semaine plus tard, j'ai aperçu le mari et je suis allée sonner à l'interphone car il n'avait toujours pas bougé la voiture. Il n'est pas venu au portail et m'a dit qu'il était en déplacement alors que je venais de le voir... Il m'a incendié !!!! Je ne me suis pas énervée (un peu l'habitude d'avoir des gens hyper nerveux devant moi au boulot que le mieux est d'ignorer ce qu'ils disent) Je lui ai dit qu'il s'agissait d'un stationnement abusif et je lui est demandé de bouger sa voiture. Il m'a répondu très sèchement qu'il allait le faire.

Le lendemain , c'était fait. Elle était garée chez eux jusqu'à aujourd'hui !!!!!!!!! Rebelote ! Elle est sur une place qui me gène moins pour sortir mais c'est pénible une voiture qui ne bouge pas du tout. En fait, elle a été chez eux de juin à août et devant chez moi d'août à octobre (au ras de mon portail et la vue bouchée pour sortir).

Est-ce qu'il y a un problème juridique liée à cette voiture (genre délit de fuite) ? Cette question me turlupine car elle n'est pas à vendre. C'est une voiture de sa sté qui se trouve dans une ville à plusieurs centaines de kms.

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar15D:
:TppfFR:

Diable envers ! :?

Est-ce qu'il va bouger la voiture ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi cette voiture ne bouge pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

C'est étrange !
Ces voisins ont emménagé il y a 2 ans environ. Jamais de problème. Ils disaient toujours bonjour. Là, j'ai vu quelqu'un de colérique, exigeant pour ne pas dire PN. Je plains sa femme. Les voisins qui ont vendus la maison étaient adorables.

Toujours des emm.... partout !!!

Si les tirages te parlent. J'ai du mal à comprendre ce que fait cette voiture là et pourquoi il se met en colère de telle sorte. J'habite une petite commune, des personnes du conseil municipal m'ont dit de voir avec la gendarmerie. Ce sont tout de même des voisins donc c'est délicat.

Que faire pour que cette voiture bouge ? Il n'y a pas moyen de communiquer avec lui.

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar20D:

Désolée pour tout les tirages mais c'est juste pour avoir une idée générale car mes questions se ressemblent.

J'étais contente car j'avais réussi à obtenir ce que je souhaitais pour mon lit et surtout d'avoir été écoutée et respectée dans le calme et vlan! Quand j'ai vu cette voiture et non la série n'est pas terminée !!!

Les rapports humains sont vraiment compliqués ! Je vais partir m'installer dans une grotte avec mon lit et mon chat ! :mrgreen: :lol:

Merci à toi.

Jeanne
Jania

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Tue Nov 05, 2024 10:21 pm

Bonjour Jania,

Tout ce que tu dis là se voyait en fait dans ce message, l’empereur qui s’oppose à L’asn , au déplacement.

Jania ha scritto:Est-ce cette voiture va rester encore très longtemps devant chez moi ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04U:

Jeanne

Pour tes tirages, j’ai un peu de mal, je t’avoue :? Peut-être parce que tout cela est passé par le spectre de tes emotions…

Est ce qu’il y a un pbl avec cette voiture ? Ce diable envers juste après la roue, on dirait qu’elle n’a pas le droit de rouler … Force Papesse, un pbl de papiers peut-être… D’assurance ?

Pour le deuxième tirage, avec ce pendu, il n’a manifestement pas l’intention de la bouger.

Pourquoi elle bouge pas, j’ai le sentiment qu’il y a un manque d’autorisation, on dirait qu’il attend un déblocage juridique.

Que faire pour qu’elle bouge ?

Il est clair que cet empereur envers ne veut rien savoir. Franchement, les gendarmes, je ne suis pas sûre qu’ils bougent s’il la change un peu de place , ce n’est pas une épave. Ils peuvent lui demander des explications, c’est sûr mais effectivement entre voisins, c’est délicat :?
La ligne solution avec mat papesse me fait penser que tu devrais peut-être essayer de passer par sa femme, elle pourrait peut-être débloquer la situation.

Désolée de ne pas voir plus, j’espère que d’autres t’apporteront plus de réponses.

Passe quand même une bonne nuit sur ton super matelas, je suis sûre que le chat doit l’adorer :P

Bises
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT