Déménagement en vue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement en vue?

Messaggioda Yolande » Thu Oct 03, 2024 5:56 pm

Bonsoir,

J ai un ami qui laisse un appart pour habiter une autre ville. Et comme cet appart m intéresse, je duiis allée faire une visite cet apres midi ..La proprietaire qui se loge dans la mēme urbanisation parraissait être d Accord mais maintenant mon ami me dit que elle s interroge si nous louer ou pas et donnera sa réponse dimanche.

Vais emmenager dans cet appart?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Bonne soirée.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Déménagement en vue?

Messaggioda Yolande » Thu Oct 03, 2024 7:01 pm

Yolande ha scritto:Bonsoir,

J ai un ami qui laisse un appart pour habiter une autre ville. Et comme cet appart m intéresse, je suis allée faire une visite cet apres midi ..La proprietaire qui se loge dans la mēme urbanisation paraissait être d accord mais maintenant mon ami me dit que elle s interroge si nous louer ou pas et donnera sa réponse dimanche.

Vais emménager dans cet appart?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Bonne soirée.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Oct 04, 2024 6:35 am

Bonjour Yolande. Il y a un problème avec l empereur envers.
Es tu sûre que ton ami déménage ?
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Oct 04, 2024 10:05 am

Bonjour Chantelune
Il est bien entrain de faire ses paquets et a loué un fourgon...il laisse l' appart fin octubre et a pris sa retraite.
Hier soir il m a envoyé un message qu disait que la proprietaire avait des doutes sur nos revenus. Moi pour commencer j' ai trouvé bizarre qu elle n ait pas abordé le sujet sur place et qu après elle dise qu elle va réflechir si nous louer ou pas. Comment peut elle prendre une décision sans savoir.? De mon côté je suis en collocation depuis des annees déjà et mon colloc est de la partie. Peut être qu il n a pas plu à la propriétaire? Va savoir... Et ce matin surprise, la proprio m a appelée et je lui ai expliqué nos situations qui offrent une garantie mais elle a dit qu ' elle n etait pas sure de vouloir louer l appart.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Oct 04, 2024 10:49 am

ha ok, bon alors espérons que le jugement t'apporte une bonne nouvelle et que la maison Dieu signifie ton déménagement !
Tiens nous au courant !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Oct 04, 2024 11:02 am

Oui, espérons :D
Merci beaucoup Chantelune. je te ferai savoir.
A bientôt. :wink:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT