Decision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Decision

Messaggioda Alice7264 » Fri Oct 11, 2024 6:20 am

Suis au bout de mon job, à la limite du burn out, un job que j’ai adoré mais dans lequel il n’y a plus aucune reconnaissance ..

J’ai un autre projet sur lequel je bosse depuis pas de temps mais je n’arrive pas à lâcher mon job actuel , j’ai peur

Vais-je enfin arriver à sauter le pas ?
Merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar19D:
:TppfFR:
Alice7264

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Decision

Messaggioda Lachance » Fri Oct 11, 2024 7:16 am

Bonjour Alice7264,

Tu en es à un pas… La Force maîtrise son projet , la femme du Monde a la plénitude pour l’accomplir. Manque le Soleil à l’endroit, solution la maison dieu. On déconstruit tout pour reconstruire.

Des pistes pour remettre ce Soleil endroit… Avec la Maison Dieu, c’est le financier, l’inquiétude ? Une peur de ne pas avoir les financements pour ton projet ? Ou juste la peur de devoir tout lâcher, déconstruire ?

Dans le Soleil, on est deux… Une invitation à te faire aider. Une association pour ton projet ? Ou un organisme qui pourrait te conseiller, t’aider… Si tu souhaites t’installer à ton compte, il y a des pépinières d’entreprises, des structures qui permettent d’être encadré, ou d’avoir un parrain qui suit son projet, des formules diverses qui te permettraient de ne pas passer de ta vie actuelle à te retrouver seule sans filet…

Trouver de l’aide pour que cette femme accomplie saute le pas :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alice7264 » Sun Oct 13, 2024 8:20 am

Merci Lachance,

Tu as vu très juste !
J’ai toujours été très indépendante financièrement et professionnellement et imaginer devoir demander de l’aide c’est pas simple pour moi. Et dans mon nouveau projet je ne suis pas sûre au début de pouvoir gagner ma vie correctement mais c’est un pari !

J’ai été « programmée » depuis le début de mes études à suivre une voie , un titre, jusqu’à la retraite (j’ai 52 ans) .
Mon métier consiste à construire et ça fait 25 ans que je construis alors passer à la reconstruction …là aussi j’ai peur
Mais je ne peux plus naviguer entre 2 voies il faut que saute le pas, affronte mes peurs et que j’ose en parler à mon entourage pour j’espère avoir plus de soutien.

Mon nouveau projet de vie utilise quand même les compétences que j’ai acquises pendant mes 27 ans d’exercice
Ce qui est étonnant c’est que je n’ai jamais eu peur de foncer de me lancer en ce moment je suis tétanisée et la peur est un frein
Je tente quelques cartes en plus !

:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Un immense merci @Lachance
Alice7264

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alice7264 » Sun Oct 13, 2024 8:46 am

Alice7264 ha scritto:Merci Lachance,

Tu as vu très juste !
J’ai toujours été très indépendante financièrement et professionnellement et imaginer devoir demander de l’aide c’est pas simple pour moi. Et dans mon nouveau projet je ne suis pas sûre au début de pouvoir gagner ma vie correctement mais c’est un pari !

J’ai été « programmée » depuis le début de mes études à suivre une voie , un titre, jusqu’à la retraite (j’ai 52 ans) .
Mon métier consiste à construire et ça fait 25 ans que je construis alors passer à la reconstruction …là aussi j’ai peur
Mais je ne peux plus naviguer entre 2 voies il faut que saute le pas, affronte mes peurs et que j’ose en parler à mon entourage pour j’espère avoir plus de soutien.

Mon nouveau projet de vie utilise quand même les compétences que j’ai acquises pendant mes 27 ans d’exercice
Ce qui est étonnant c’est que je n’ai jamais eu peur de foncer de me lancer en ce moment je suis tétanisée et la peur est un frein
Je tente quelques cartes en plus !

:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Un immense merci @Lachance
Alice7264

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Sun Oct 13, 2024 12:26 pm

Bonjour Alice,

Tu n'as pas formulé de question précise pour le deuxième tirage, c'est plus compliqué à interpréter, moins précis peut être. Malgré tout, ce tirage m'évoque que le projet est à l'étude, que tu prends peut-être conscience qu'il y aura certains sacrifices à faire mais rien d'anormal quand on se lance à son compte à priori. le Jugement est encourageant pour moi, les idées ont pris forme et voient le jour, le projet est bien accueilli. Tiens nous informés, bonne journée.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Sun Oct 13, 2024 3:14 pm

Bonjour Alice7264,

Il est normal d’avoir peur devant un tel changement dans sa vie, mais ton premier tirage montre que tu as toutes les compétences effectivement pour…

Le second tirage, comme c’est toujours le cas, ne fait que confirmer le premier. On passe du pendu au Jugement, la libération. Mais aussi la communication. Le Tarot reprend cette idée de plusieurs, donc tu dois en parler, te faire aider, ne pas rester seule face à ton projet, et bien souvent quand on partage, ça aide à voir les choses avec plus de recul, l’angoisse recule :wink:

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT