Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messaggioda Ziane » Wed Oct 16, 2024 8:15 pm

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ?

Je suis en congés parental, je ne travaille pas depuis plusieurs années.
Vais-je trouver un travail épanouissant.

Je vous remercie pour votre éclairage

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail

Messaggioda Jmy7010 » Thu Oct 17, 2024 12:10 pm

Bonsoir Ziane,

ASN/Lune renversés, la période à l'air difficile concernant le sujet, c'est floue, insécurisant, paralysant, source d'inquiétude, on peut se demander si tu es déjà engagée dans des recherches ? où en es tu dans la démarche de trouver un emploi ? Quel est ton état d'esprit par rapport à ça ? Quel type d'emploi recherches tu ? Désolé pour l'interrogatoire mais ça peut aider ;) Merci.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ziane » Mon Oct 21, 2024 1:52 pm

Jmy7010 ha scritto:Bonsoir Ziane,

ASN/Lune renversés, la période à l'air difficile concernant le sujet, c'est floue, insécurisant, paralysant, source d'inquiétude, on peut se demander si tu es déjà engagée dans des recherches ? où en es tu dans la démarche de trouver un emploi ? Quel est ton état d'esprit par rapport à ça ? Quel type d'emploi recherches tu ? Désolé pour l'interrogatoire mais ça peut aider ;) Merci.

Bonjour Jmy,

Je te remercie pour ton retour.
En effet je traverse une période compliqué et je n’ai encore initié aucune démarche.
Je souhaite accompagner les élèves en situation d’handicap ce qui me permettra de pourvoir m’occuper de mes enfants.
Je pense envoyer ma candidature au début du moi prochain mais je me demande si c’est un bon tremplin pour moi.
Encore merci pour ton éclairage

Bonne journée
Ziane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Mon Oct 21, 2024 4:38 pm

Ziane ha scritto:Bonjour à tous,

Ziane ha scritto:
Jmy7010 ha scritto:Bonsoir Ziane,

Bonjour Jmy,

Je te remercie pour ton retour.
En effet je traverse une période compliqué et je n’ai encore initié aucune démarche.
Je souhaite accompagner les élèves en situation d’handicap ce qui me permettra de pourvoir m’occuper de mes enfants.
Je pense envoyer ma candidature au début du moi prochain mais je me demande si c’est un bon tremplin pour moi.
Encore merci pour ton éclairage

Bonne journée

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'accord merci du retour Ziane, tout d'abord la ligne du haut montre que tu as de bonnes raisons de garder espoir, Le Mat indique que malgré tout tu as pu acquérir des compétences par le passé, la Force évoque que tu as les ressources pour le faire et l'Étoile indique que tu seras inspirée et guidée en temps et en heure pour le meilleur. Malgré tout, il va aussi falloir faire preuve de courage car tu as a sans doute perdu confiance et tendance à te dévaloriser. Mat/Force peut faire penser à une activité indépendante ou tu pourrais gérer toi même ton emploi du temps avec de petits déplacements, l'Étoile c'est du service, la Lune c'est dans un contexte domestique, l'ASN c'est un peu physique malgré tout, activité de nettoyage, d'entretien. Pendu/Monde/ARS, peut être ici voir autre chose qu'une activité salariée avec ses contraintes. Mat/Monde on est plus indépendant. La RDF montre que ça peut évoluer par la suite à ta guise. Voilà, bien-sûr ça n'empêche pas de tenter l'accompagnement des élèves. C'est une proposition, bonne soirée.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ziane » Tue Oct 22, 2024 8:39 am

D'accord merci du retour Ziane, tout d'abord la ligne du haut montre que tu as de bonnes raisons de garder espoir, Le Mat indique que malgré tout tu as pu acquérir des compétences par le passé, la Force évoque que tu as les ressources pour le faire et l'Étoile indique que tu seras inspirée et guidée en temps et en heure pour le meilleur. Malgré tout, il va aussi falloir faire preuve de courage car tu as a sans doute perdu confiance et tendance à te dévaloriser. Mat/Force peut faire penser à une activité indépendante ou tu pourrais gérer toi même ton emploi du temps avec de petits déplacements, l'Étoile c'est du service, la Lune c'est dans un contexte domestique, l'ASN c'est un peu physique malgré tout, activité de nettoyage, d'entretien. Pendu/Monde/ARS, peut être ici voir autre chose qu'une activité salariée avec ses contraintes. Mat/Monde on est plus indépendant. La RDF montre que ça peut évoluer par la suite à ta guise. Voilà, bien-sûr ça n'empêche pas de tenter l'accompagnement des élèves. C'est une proposition, bonne soirée.[/quote]

merci pour cet espoir j’avoue qu’en ce moment je procrastine bcp, ta réponse m’aide à patienter.
Ta réponse m’a bcp surprise dans un 1er temps je n’ai pas compris, je ne me vois absolument pas être indépendante, puis je me suis souvenu (en lien avec ma formation) qu’il y a quelques années j’ai réfléchi à me lancer dans le service à la personne. Ta réponse à réveillé ça en moi

Encore merci pour ton retour qui me fait bien réfléchir.
J’ai tendance à me freiner mais là ta réponse m’a inspiré.
Malgré mes difficultés financières je vais garder le cap et croire en moi.

Merci encore
Très bonne journée à toi
Ziane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Tue Oct 22, 2024 12:01 pm

De rien, donne nous des nouvelles, à bientôt.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT