Dois-je de remettre ma carrière en cause ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je de remettre ma carrière en cause ?

Messaggioda Souf » Fri Oct 18, 2024 9:22 pm

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel. Dois-je tout plaquer et me reconvertir ?
Pour des questions financières, je ne pourrais pas tout plaquer d’un coup mais progressivement.

Merci d’avance pour votre aide

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je de remettre ma carrière en cause ?

Messaggioda Jmy7010 » Sat Oct 19, 2024 11:02 am

Souf ha scritto:Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel. Dois-je tout plaquer et me reconvertir ?
Pour des questions financières, je ne pourrais pas tout plaquer d’un coup mais progressivement.

Merci d’avance pour votre aide

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonjour Souf,

Je crois que le tirage confirme ton ressenti. Je dirais que la ligne du bas montre que ta situation professionnelle dégénère pour résumer. En haut avec le Jugement, on répond à l'appel intérieur qui aspire à une renaissance, un renouveau. le Monde parle bien de terminer un cycle donc on arrive au bout de quelque chose et on passe à quelque chose de complétement différent et l'empereur confirme, concrétise cette envie. Bon, donne nous des nouvelles :) bonne journée
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Souf » Sat Oct 19, 2024 1:47 pm

Bonjour,

Je te remercie pour ce retour.

J’ai pourtant de belles perspectives dans ce secteur, avec un avenir prometteur selon mes supérieurs. Je n’ai juste plus la force, l’envie et ne retrouve plus le sens dont j’ai besoin.

Le plus difficile est évidemment l’aspect financier. Je vais mettre en oeuvre un plan de bataille pour une conversion en douceur.

Merci encore

Bonne journee
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Sat Oct 19, 2024 3:05 pm

Oui c'est ton état d'esprit vis à vis du job plus que la situation extérieure qui dégénère. Tiens nous au courant, bonne soirée
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT