Un travail dans lequel je m'épanouis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un travail dans lequel je m'épanouis

Messaggioda petitemaman » Wed Oct 23, 2024 9:05 pm

Bonjour,

Je ne suis plus heureuse dans mon travail. J'aimerais savoir si je vais bientôt en changer ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un travail dans lequel je m'épanouis

Messaggioda Jmy7010 » Thu Oct 24, 2024 3:31 pm

petitemaman ha scritto:Bonjour,

Je ne suis plus heureuse dans mon travail. J'aimerais savoir si je vais bientôt en changer ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour,

Le Bateleur montre qu'effectivement tu aimerais du nouveau sur le plan professionnel, c'est un peu hésitant malgré tout. La Justice renversé, peut-être que tu t'ennuies, le contexte est froid et austère, difficulté à trouver ta place ou tu travailles actuellement, on peut voir aussi une difficulté à évaluer la situation dans le sens de quoi faire d'autre. Jugement renversé, le changement ne se manifeste pas, tu aimerais de la nouveauté mais il n'y a pas d'appel précis sur quoi faire exactement, tu aimerais plus d'animation, plus de communication, plus de contact avec un public où une clientèle !? Ça te parle ? Quel est le contexte ? Cherches tu actuellement ? Merci
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Thu Oct 24, 2024 6:06 pm

Bonjour

Merci pour ce retour
Voilà le contexte :
Cela fait 6 ans que je suis dans la même entreprise et le même métier et je commence à en avoir fait le tour.
De plus, j'aimerais plus de reconnaissance y compris au niveau salarial. Enfin, il y a des inégalités de traitement entre les différents salariés (par exemple, certains ont des RTT et d'autres pas y compris moi) et ça me frustre énormément.
J'ai répondu à quelques annonces dans d'autres entreprises mais pour l'instant, ça ne donne rien :(
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Thu Oct 24, 2024 6:47 pm

D'accord merci, et dirais tu que tu es complètement investie dans tes recherches et tes candidatures où ce n'est que le début et tu fais quelques tentatives pour voir ? Merci
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Thu Oct 24, 2024 7:03 pm

C'est le début
Mais je me suis donné pour objectif la fin de cette année scolaire pour changer
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Thu Oct 24, 2024 7:50 pm

D'accord merci, je te pose la question car le Bateleur montre que c'est encore naissant peut être même hésitant dans le sens où tu n'es pas encore très bien fixée sur le genre d'emploi que tu cherches où alors c'est clair pour toi ?
Je crois que le tirage oriente dans le sens où il faut trouver le type d'emploi que tu souhaites dans un premier temps et ensuite mettre en oeuvre le nécessaire pour le trouver et l'obtenir. C'est vrai que la notion de temps est souvent difficile à déterminer en projection, le tarot donne ici plutôt un conseil pour rendre plus efficace la recherche et donc trouver plus rapidement. Enfin, c'est comme ça que je le ressens.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Thu Oct 24, 2024 8:59 pm

Merci beaucoup pour ton retour.
Effectivement, j'hésite encore sur la direction à donner à mes recherches
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Fri Oct 25, 2024 5:47 am

De rien, on peut essayer de voir ce que ça donne avec la question "quelle Direction donner à ma recherche d'emploi ? " Si ça te semble opportun
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Fri Oct 25, 2024 5:37 pm

Ah oui, merci !

Voilà le tirage à la question Quelle direction donner à ma recherche d'emploi ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Fri Oct 25, 2024 7:26 pm

D'accord merci, malheureusement le tirage n'est pas très exploitable pour moi à mon niveau, il est très dense. En revanche, Si des questions simples visant l'orientation et le conseil te viennent spontanément pour tes recherches, n'hésite pas à les poster à la suite avec un tirage. Bonne soirée.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Fri Oct 25, 2024 9:25 pm

D'accord, merci
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Wed Oct 30, 2024 2:28 pm

Bonjour

Je travaille dans le secteur du digital mais avec des missions liées à la relation client.
Faut-il que j'oriente mes recherches pour rester spécifiquement dans le secteur du digital ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Wed Nov 13, 2024 2:58 pm

Bonjour

Je travaille dans le secteur du digital mais avec des missions liées à la relation client.
Faut-il que j'oriente mes recherches pour rester spécifiquement dans le secteur du digital ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Wed Nov 13, 2024 8:19 pm

Bonsoir,

Je regarde ce dernier tirage pour tenter d'en extraire l'idée générale car il est dense.
Au passé Justice/Papesse évoque une activité d'analyse rigoureuse qui demande de la patience et de la concentration, une méthodologie, c'est une activité qui serait aussi assez isolée où la communication est restreinte, l'ambiance semble assez austère avec peu d'échange, on est toute la journée enfermé dans un bureau dans le silence. Je force le trait volontairement pour te faire sentir l'énergie générale de la combinaison de cartes.
Est-ce que cette description pourrait ressembler à du digital sans relation client pour toi ?
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda petitemaman » Thu Nov 14, 2024 10:17 am

Bonjour

Alors, l'aspect relation client fait partie intégrante de mon travail actuel.
Mais si on isole les moments où je ne suis pas avec les clients, en effet, c'est un travail qui demande beaucoup de méthode, de rigueur et de concentration
petitemaman

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT