Sophro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sophro

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sun Oct 27, 2024 12:54 pm

Bonjour, cette sophrologue peut elle aider ma fille ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Sophro

Messaggioda Grin de Sel » Mon Oct 28, 2024 12:50 am

Hello Chantelune :D

Si ta fille veut bien se laisser aller et lâcher prise, alors oui cette sophrologue, peut vraiment l’aider,
Elle donne l’impression d’être excellente et de très bien maîtriser son travail,
Est-ce que ta fille acceptera de se laisser guider, le Tarot ne le dit pas,

D’après ma lecture, le problème est plus profond et ta fille, attend que tu la sortes du cauchemar,
Dans lequel, elle a l’impression de vivre actuellement,
Et comme le montre La Lune, elle veut sortir de chez Papa, pour venir vivre chez Maman,
Est-ce envisageable ?

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Oct 28, 2024 9:19 am

Bonjour Grin, hélas il n'est pas envisageable pour ma fille de venir habiter chez moi (pour le moment) même si c'est ce qu'elle souhaite et m'exprime régulièrement.
Elle craint trop son père pour assumer ce désir de vivre chez moi. J'ai fait appel aux services sociaux en espérant qu'ils pourraient aider à faire éclater la vérité mais ils ont convoqué mes filles et le Papa en même temps dans le même bureau pour discuter, donc mes filles ont menti de A à Z pour couvrir le papa présent par crainte de représailles, impossible pour elles de se confier à quelqu'un d'autre que moi ...
Ma fille ainée le vit "bien" mais ma cadette est en colère et stressée alors je ne peux pas faire grand chose pour le moment à part attendre qu'elles grandissent et se positionnent ...
J'espère que la sophrologue pourra l'aider à trouver des astuces pour se détendre un peu, même si je me doute que ça ira mieux réellement pour ma fille quand elle prendra de vraies distances avec son Papa ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Nov 04, 2024 11:54 am

Bonjour, nous avons vu la sophro et beaucoup discuté, elle a l'air bien, la prochaine fois ma fille sera seule avec elle pour commencer les séances de sophro.
ces séances de sophro vont elles être bénéfiques pour ma fille ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Tue Nov 05, 2024 2:56 am

Hello Jolie Chantelune :D

Oui, je pense que la sophrologue, Tempérance, va aider ta fille à dépasser son emprise et ses peurs vis à vis de son père,
Elle peut l’aider à voir les faiblesses de L’Empereur(R), son père et comment s’affirmer dans sa vie de tous les jours,
Ce qui devrait/pourrait rendre la vie de ta fille, beaucoup plus facile prochainement, si elle accepte d’essayer,

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Nov 15, 2024 8:02 am

coucou Grin, petit retour : ma fille a eu sa 1ère vraie séance de sophro hier et est très contente. Elle y retourne la semaine prochaine !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Fri Nov 15, 2024 11:47 pm

Hello Chantelune :D

Merci pour ton retour et cette excellente nouvelle 8)
Le seul point que je n’arrivais pas à élucider dans ton tirage et qui bloquait un peu ma lecture,
Était de voir si ta fille accepterait de s’ouvrir et de communiquer avec la sophrologue,
Maintenant c’est chose faite, ta fille est contente et je pense que la sophrologue va pouvoir, vraiment, l’aider,

Je te souhaite un très bon weekend, bizz
Grin de Sel
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT