Et à toi on te donne des choses ou ça va toujours dans le même sens ?
La papesse et son contrat je trouve cela intriguant. Il y aurait-il un moyen de formaliser ces ventes en question ?
bea.... ha scritto:force jugement malgrès cela ta force morale te permet tout de meme de réussir et de ne pas trop en manquer ( force jugement
J’ai effectivement un caractère qui dépense par rapport à ce qu’il a , c’est plus mon comportement par rapport à l’argent qui m’agace
mort amoureux il te convient de dire non te dire non
lune chariot ont a l'impression que tu vie dans un réve ' par tes impression envers les autres donc avance avant de faire ou vendre ou céder tu dois d'abord faire ton exposé en tête
Oui, je me fais beaucoup de chimères, appréhensions etc qui correspondent rarement à la réalité des faits[/color]
ce qui confirme lune hermite la réflexion devra etre ton fort ( savoir dire non
pendu etoile est cela va etre dure pour toi pour changer ton optique ta vision sur les gens
lune monde retourné ton esprit aussitot lorsqu'il a à faire se tourne directement vers en quelque sorte de spirituel comme si tu te dit non n'éxagéront rien
Toute une vie à fonctionner ainsi ne se change pas facilement, mais la maison dieu au présent symbolise bien ma révolte contre mes comportements, briser ce schéma
monde retourné maison dieu qu'est-ce qui ne tourne pas rond ou n'a jamais tourné rond comme il faudrait pourquoi chercher à sens cesse revenir en arrière qu'as tu à prouver
Quand je pense m’être détachée des choses lourdes de l’enfance et du passé, il y a toujours des piqûres de rappel, prise de cs de comportement qui en découlent et que je ne realisais pas. J’ai passé ma vie à essayer de prouver…que j’étais digne d’être aimée. Bon, ça même s’il y a quelques rechutes, c’est fini L’âge a au moins l’avantage de libérer de bien des choses et d’épaissir le cuir
maison dieu papesse observe toi de tres près et compare toi et examine toi et je pense que ça ira mieux tu prendras le courage de dire ' non
J’arrive à dire non de plus en plus, enfin ! Et je pense que cette révolte en découle, vis à vis de l’argent et moi
Lachance ha scritto:
Comment me libérer et retrouver un rapport normal avec l’argent ?
zinawane ha scritto:Bonsoir Lachance et bonsoir à tous,
je vous partage ce que m’évoque ton tirage:
la Papesse tient bien les comptes, bonne gestionnaire et comptable, mais on aimerait qulque chose de plus fun -? MD
Pas vraiment, non Je suis plutôt cigale, bon je sais où on en est mais je suis nulle avec les chiffres et déteste la comptabilité . J’ai horreur des dettes, n’aime pas les emprunts car ce sont des fils à la patte par rapport à ma liberté, mais c’est vrai que pour moi, l’argent est fait pour être dépensé. Faire plaisir et se faire plaisir
Au passé, quelque chose a été retenu, caché, le Pendu ne donne rien et ne dit rien non plus
comment était le rapport à l’argent dans ta famille ? est ce que parler d’argent était tabou voir interdit
Pas tabou, mes parents en parlaient devant nous, mais ce n’était pas le problème des enfants, ça ne nous regardait pas, si ce n’est pour nous dire qu’on ne pouvait pas se permettre telle chose
as tu grandi dans une famille très modeste, ou qui aurait connu une dépossession ?
ou alors y avait il des moyens mais rien n’etait dit ni montrer ? enfin y avait il une sorte d’économie souterraine ?
tour de passe passe dans l’Amoureux ?
Effectivement, tu as vu juste. Famille modeste, mais arrivée à l’âge adulte, je me suis aperçue que pas autant que je le croyais, je veux dire qu’on aurait pu se payer certaines choses, alors que ma mère était toujours dans l’optique privation. Elle se privait pour moi etc etc Element du chantage affectif…
Mon impression c’est que toi tu fais tout et tu as toujours fait pour être « cash «
Et l’expression a un double sens ici
Cash: honnête, entière, transparente, généreuse - Force et Etoile
Cash: au niveau de l’argent, pas d’embrouille ni de cachoterie etc
C’est vrai. Ca me paraît évident et je suis désemparée face à quelqu’un qui agit autrement
Donc du coup je pense que y a effectivement un truc à éclaircir dans le passé, quelque chose qui attend d’etre liberé- MD
Pour l’instant, je ne sais pas exactement quoi
Je m’arrête là pour le moment voir déjà si ça fait écho et si les questions proposées te semblent pertinentes
Khristine7 ha scritto:Bonsoir Lachance et bonsoir à tout le mondeLachance ha scritto:
Comment me libérer et retrouver un rapport normal avec l’argent ?
[/quote]Lachance ha scritto:Peut-être alors que je dois faire le contraire, lâcher prise, ne plus m’en préoccuper et voir venir , au lieu de vouloir forcer les choses
Visitano il forum: Nessuno e 96 ospiti